Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO : Peter Abbandonato a une réaction amusante pour sa maman


Par Daniel Vanier

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont été sacrés champions de la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour la 2e fois de leur histoire en remportant le sixième match de la finale de la Coupe du Président 4-0 face aux Mooseheads de Halifax, hier.

Le prolifique joueur de centre des Huskies, Peter Abbandonato, fut un des 3 joueurs de cette formation à remporter une 2ème Coupe. Les deux autres sont le gardien Samuel Harvey et le défenseur Jacob Neveu. Ces 3 joueurs forment le trio de 20 ans de la meute.

Il va sans dire que c’était une immense source de fierté pour ces 3 vétérans. Peter Abbandonato avait d’ailleurs un message pour sa mère. Pardonnez cet égard de langage, mais nous avons trouvé sa réaction amusante et aussi quelque peu touchante et avions envie de vous la partager. On peut voir qu’Abbandonato a surement une belle complicité et des liens tissés serrés avec sa maman pour avoir une telle réaction. Admirez le tout à la fin de la vidéo qui suit :

Son message va arriver juste à temps pour la fête des Mères. Elle va sûrement apprécier et tout comme nous, elle va lui pardonner son langage !

Félicitations à Peter Abbandonato et aux Huskies !

Le 7e match profite aussi de l’occasion pour souhaiter une bonne fête des Mères à toutes les mamans parmi nos lectrices !

Crédit photo :RDS.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Un superbe but de Timo Meier:

Un magnifique but de Timo Meier

Il va y avoir de gros noms de disponibles cet été :

Top 25 des futurs joueurs autonomes selon Frank Seravalli de TSN

ces joueurs ont tous causés d’énormes surprises dans la LNH:

Les plus grand vols au repêchage de l’histoire de la LNH

Mots clés: , , ,