Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un lutteur meurt dans le ring


Par Daniel Vanier

Un drame s’est produit hier soir, lors d’un gala de lutte présenté au Roundhouse de Londres.

Le lutteur Silver King de la WCW est décédé lors d’un combat. Le mexicain âgé de  51 ans dont le vrai nom est César Barrón compétitionnait en préliminaire d’un combat lors du spectacle Greatest Show of Lucha Libre. Il est décédé d’une crise cardiaque. C’est un incident qui fait froid dans le dos, car nous pouvons voir dans la vidéo César Barrón qui s’écroule. Cependant, son adversaire qui ignorait qu’il était réellement en difficulté continue de lui appliquer des prises, puis il célèbre sa victoire ignorant toujours qu’en fait, son adversaire était mort.

Voici la vidéo complète de l’incident en question :

Certains intervenants disent que l’arbitre est en partie responsable, car il aurait dû agir plus rapidement. Il est vrai que ça parait un peu mal, mais la lutte étant avant tout un spectacle, il ignorait vraisemblablement que le lutteur était vraiment en détresse :

Le service d’ambulance de Londres a reporté que 2 ambulances, une équipe de paramédics et un officier de réponse aux urgences ont été dépêchés sur les lieux après avoir reçu l’appel à 22 heures 21. Lorsqu’ils sont arrivés sur place ils ont constaté que César Barrón aka Silver King était déjà mort.

C’est un horrible drame qui s’est produit et nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de César Barrón.

Crédit photo : KOKO TV Nigeria

À lire aussi sur le 7e match:

Un superbe but de Timo Meir:

Un magnifique but de Timo Meier

Il va y avoir de gros noms de disponibles cet été :

Top 25 des futurs joueurs autonomes selon Frank Seravalli de TSN

ces joueurs ont tous causés d’énormes surprises dans la LNH:

Les plus grand vols au repêchage de l’histoire de la LNH

Mots clés: , , , ,

2 Réponses “Un lutteur meurt dans le ring”

  1. Laurent Couture
    14 mai 2019 à 20:55

    C’est vrai qu’on s’attend pas à ça. Mais ça se peut..et ça se peut beaucoup. Avec tous les “produits” que certains lutteurs prennent, il se peut qu’un d’entre eux “check out” en pleine action. En tout cas ça parait mal ici, l’arbitre ne catche vraiment rien, tout ce qu’il savait c’est qui devait gagner – probablement pour ça qu’il retient son geste longuement avant de frapper le 3e coup. Silver King a fait partie de la WCW dans les années 90, mais il servait surtout pour les prelims..

  2. Daniel Vanier
    14 mai 2019 à 23:13

    @Laurent Couture

    Merci beaucoup pour ces infos ! C’est très apprécié !