Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Une nouvelle mode chez les jeunes partisans des Sharks ?


Par Daniel Vanier

Les Sharks de San Jose sont en finale de l’association Ouest et ils en sont qu’à 3 victoires d’une participation à la finale de la Coupe Stanley.

Leurs partisans sont évidemment de plus en plus excités. La foule est vraiment bruyante et.. Colorée !

Une nouvelle mode chez les jeunes partisans ?

Il semble y avoir une nouvelle tendance chez les jeunes partisans de la formation de San José.Nous apercevons de plus en plus de jeunes fans qui coiffent leurs cheveux (ou se les font coiffer ainsi par leurs parents!)d’une façon donnant l’impression qu’ils arborent un aileron de requin. Admirez ce mignon poupon qui sautille sur sa maman avec cette belle coiffure :

Celui aussi est vraiment mignon et encore plus coloré. Pardonnez la mauvaise qualité de la photo. Elle a été prise sur mon téléviseur hier soir :

Vraiment adorable n’est-ce pas ? Ce jeune homme était vraiment un passionné de hockey, car en plus de sa coiffure, il encourageait son équipe favorite en dansant et en hurlant des «Go Sharks Go » à pleins poumons. Malheureusement je n’ai pu dénicher une vidéo.

Bref, cette nouvelle tendance est vraiment amusante. Espérons pour les partisans des Sharks qu’elle portera chance à leur équipe !

Crédit photo : AP Photo/Josie Lepe

À lire aussi sur le 7e match:

Logan Couture nous en mets plein la vue:

Logan Couture dépasse Jonathan Toews et continue d’impressionner !

Un message qui va faire plaisir aux partisans du CH :

Si vous l’avez raté : un message de Nick Suzuki aux partisans des Canadiens


Une Mock draft du prochaine repêchage de la LNH:

Mock draft top 15 espoirs de la LNH

Mots clés: , ,