Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Rangers obtiendront fort probablement le choix de première ronde des Stars


Par Philippe Matte

Le 25 février dernier, les Rangers de New York avaient échangé Mats Zuccarello aux Stars de Dallas. En retour ils ont obtenu un choix conditionnel de deuxième tour et un choix conditionnel de troisième ronde. Le choix de troisième ronde deviendra alors le choix de premier tour des Stars en 2020 puisque selon plusieurs insiders, ce dernier est sur le point de signer un contrat avec Dallas:

Le centre de 31 ans à accepter un contrat de 5 ans d’une valeur moyenne de 4,5 millions par année et un total de 22,5 millions. Il ne verra donc aucun changement puisque ce dernier faisait déjà 4,5 millions par année. Il aurait été agent libre sans compensation cet été.

L’année passée, Zuccarello à inscrit 40 points en 48 matchs.Il a inscrit 11 points en 13 matchs de séries éliminatoires avec les Stars. En carrière dans la LNH, il a obtenu 355 points, dont 114 buts, en 511 matchs.

Ayant signé en tant que joueur autonome non repêché en 2010, Zuccarello jouerax au côté de Tyler Seguin, Alexander Radulov, Jamie Benn et plusieurs autres.

Crédit photo:Sportsnet.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Certains directeurs généraux auront tout un casse tête :

Beaucoup de boulot à venir pour certains directeurs généraux

Quelle équipe remportera la coupe ?

Prédictions pour la Coupe Memorial

Une projection du prochain repêchage de la LNH:

Mock draft top 15 espoirs de la LNH

Mots clés: ,