Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : quelle gaffe d’Erik Karlsson !


Par Daniel Vanier

Le 5e match de la finale de l’Association Ouest opposant les Blues de Saint-Louis aux Sharks de San Jose a lieu cet après-midi en direct du SAP Center a San Jose.

Des statistiques sur les 5e matchs
La LNH a précisé l’importance de ce 5e match en publiant des statistiques intéressantes. Lorsque les finales de conférences sont égales 2 à 2, l’équipe qui a remporté le 5e match a remporté ensuite la série 70.3% du temps. C’est arrivé 19 fois sur 27 :
Un très mauvais jeu d’Erik Karlsson

Erik Karlsson était un cas incertain pour ce soir, mais il a finalement pu endosser l’uniforme. Malheureusement pour le défenseur vedette, il a commis un revirement très coûteux puisqu’il a mené au premier but du match en provenance du bâton d’Oskar Sundqvist.
Erik Karlsson a non seulement fait une très mauvaise passe sur le jeu, mais il a aussi pris la mauvaise décision de se placer devant son gardien
en lui bloquant la vue sans bloquer le tir du joueur des Blues.
Voici le jeu en question :

C’est un mauvais départ pour les Sharks, mais ils ont toutefois bien du temps pour se reprendre. La deuxième période vient tout juste de commencer.
Parions qu’Erik Karlsson va tout faire pour se racheter. Il a le talent pour le faire ! Il reste donc beaucoup d’action à venir au cours de ce match

Crédit photo : Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match:

Quel beau but d’Anthony Mantha !

Anthony Mantha marque un magnifique but

Plusieurs portiers ont connu une très belle carrière sans avoir été repêché :

Top 5 des meilleurs gardiens de la LNH à ne pas avoir été repêché

Une analyse des 2 derniers matchs des Raptors :

Ce n’est pas fini pour les Raptors

Mots clés: ,