Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vladimir Guerrero Jr. est récompensé pour ses récentes performances


Par Gabriel Asselin

Après un début de carrière en dents de scie dans le baseball majeur, le diamant brut des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., fils de l’ancien joueur des Expos, a commencé à terroriser les lanceurs adverses lors de la dernière semaine et il en a récolté les dividendes.

Lors des six dernières joutes qu’il a disputé, le jeune homme de 20 ans a maintenu une moyenne au bâton de ,333, en plus de claquer quatre circuits, produire neuf points, soutirer trois buts sur balles et croiser le marbre à cinq reprises. De telles statistiques lui ont valu le titre de joueur de la semaine dans la Ligue américaine.

Guerrero avait d’ailleurs propulsé deux balles à plus de 430 pieds du marbre lors de la victoire des siens par le pointage de 7 à 3 contre les Giants de San Francisco mardi dernier.

En 19 matchs dans la grande ligue, Guerrero présente une moyenne au bâton de ,235 en 68 apparitions au marbre, tout en ayant récolté quatre circuits, dix points produits, cinq points marqués et neuf buts sur balles.

Plus tôt aujourd’hui, les Blue Jays se sont inclinés par le pointage de 12 à 2 contre les Red Sox de Boston au Rogers Centre de la métropole ontarienne, portant ainsi leur fiche à 19 victoires contre 28 revers. Ils occupent le quatrième échelon de la division Est de la Ligue américaine, dix matchs derrière les Yankees de New York.

Crédit photo : Sportsnet 590 The Fan

À lire aussi sur le 7e match:

C’est ce qu’on appelle un revirement coûteux !

Vidéo : quelle gaffe d’Erik Karlsson !

Plusieurs portiers ont connu une très belle carrière sans avoir été repêché :

Top 5 des meilleurs gardiens de la LNH à ne pas avoir été repêché

Une analyse des 2 derniers matchs des Raptors :

Ce n’est pas fini pour les Raptors

Mots clés: , ,