Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéos : Nick Suzuki domine complètement les Raiders !


Par Daniel Vanier

Nick Suzuki en a encore mis plein la vue lors du match entre le Storm de Guelph et les Raiders de Prince Alberts. Il a terminé le match avec 2 buts et une passe.L’espoir du Canadien de Montréal a maintenant 5 points dans le tournoi de la coupe Memorial en 3 matchs.

Voici les vidéos de ses 3 points.

Suzuki le passeur

Nick Suzuki nous a démontré par le passé qu’il est un excellent marqueur , mais c’est aussi tout un fabricant de jeu. Hier soir il a utilisé ses mains magiques pour complètement déjouer un joueur des Raiders. Cela a donc créé un deux contre 1 en faveur du Storm. Suzuki a alors alimenté de belle façon son défenseur Fedor Gordeev qui a habilement déjoué le gardien des Raiders, Ian Scott,pour ouvrir la marque. Voici le jeu en question :

Suzuki le marqueur

Nick Suzuki a ensuite profité d’une superbe passe de son coéquipier Isaac Ratcliffe pour se retrouver seul devant le gardien Ian Scott. Il a alors mystifié le gardien des Raiders à l’aide d’une superbe feinte. Regardez ce très beau but ici :

Suzuki le subtil

Nick Suzuki possède tout un instinct de marqueur.Il allie habilité et finesse…et subtilité! Il trouve des moyens ingénieux pour parvenir à déjouer les gardiens.

Le numéro 9 du Storm a surpris le gardien en lui envoyant la rondelle dans le dos de derrière le filet. Suzuki a du mérite, car il avait étudié le gardien des Raiders de Prince Albert pour dénicher des failles dans son jeu . Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet:

«On avait fait un peu de vidéo avant et on avait vu qu’il y avait des tirs en provenance de mauvais angles qui pouvaient rentrer. J’ai vu l’ouverture et j’ai lancé derrière le gardien. J’ai été chanceux qu’elle rentre»
Suzuki n’a pas été si chanceux. Il a plutôt récolté le fruit de ses efforts et de ses études.Voici le jeu en question :

Nick Suzuki est donc un joueur de talent, travaillant, studieux, subtil et intelligent. Il a encore tout à prouver dans la Ligue Nationale de Hockey, mais chose certaine, il possède les qualités et les habitudes de travail nécessaire pour parvenir à son but.

Crédit photo : Storm de Guelph

À lire aussi sur le 7e match:

Une victoire convaincante des Raptors :

Retour à la case départ pour les Raptors !

Philippe Boucher est bel et bien l’homme des Voltigeurs :

Les Voltigeurs confirment l’embauche de leur nouveau directeur général

Un directeur général pour le Rocket serait un gros plus :

De très bons candidats pour un poste de directeur général du Rocket

Mots clés: , ,