Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Rions un peu : Le pire lancer protocolaire de l’histoire du baseball majeur ?


Par Daniel Vanier

Cela doit être très stressant d’effectuer un lancer protocolaire au baseball majeur lorsqu’on sait qu’il y a plusieurs milliers de personnes qui nous regardent.Certains n’ont pas le talent où…la technique pour le faire

Howard Wolowitz (joué par Simon Helberg) , un des personnages de la populaire série «The Big Bang Theory» avait décider de s’entraîner avant de procéder au fameux lancer lorsqu’il avait reçu une invitation pour le faire car, visiblement, il ne possédait pas les qualités athlétiques nécessaires.

Un partisane des White Sox de Chicago a eu elle aussi l’invitation d’effectuer le lancer protocolaire alors que les White Sox recevaient la visite des Royals de Kansas City.La pauvre dame n’a visiblement pas eu la chance de s’entrainer avant d’effectuer son tir. Le résultat ne fut pas très réussi pour cette gentledame alors qu’elle est passé disons…très loin de la cible. Voyez -le par vous-même dans la vidéo qui suit:

Au final, il y a eu plus de rires que de mal puisque le photographe, le lanceur des White Sox (Evan Marshall) et la dame rigolaient tous ensemble après ce tir des plus ratés !
Crédit photo : Mashable

À lire aussi sur le 7e match:

Le Canadien a quelques bijoux entre les mains:

Les espoirs du Canadien se sont démarqués cette année

Un joueur dans l’ombre de Nick Suzuki à découvrir :

Nate Schnarr: le membre du Storm dans l’ombre de Nick Suzuki


Voici où se situe le Canadien par rapport aux autres équipes :

Le classement du Canadien pour ce qui est de l’âge, du poids et de la grandeur