Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Taylor Hall réticent à l’idée de demeurer avec les Devils ?


Par Daniel Vanier

Avec le marché des joueurs autonomes de la LNH qui débute le premier juillet, plusieurs formations vont avoir des décisions difficiles à prendre. De nombreux gros noms vont se retrouver au centre des rumeurs. Déjà on entend mentionner les noms de P.K. Subban, Patrick Laine et Phil Kessel entre autres.

Il semble qu’il faudra possiblement ajouter le nom de Taylor Hall à cette liste.

Le futur de Taylor Hall ailleurs qu’au New Jersey?

David Pagnotta de The Fourth Period rapporte aujourd’hui que Taylor Hall serait très incertain de vouloir demeurer avec les Devils du New Jersey. Il semble que, jusqu’à ce jour, le gagnant du trophée Hart en 2018 refuse de signer une entente à long terme avec le directeur général des Devils, Fred Shero.

Vous pouvez lire l’article original de David Pagnotta ici :

Le contrat de Hall est toujours bon pour une autre saison. L’entente qui lui donne 6$ millions par année se termine en effet à l’issue de 2019-2020, mais le joueur vedette des Devils se montre toujours très réticent à l’idée de signer une prolongation de contrat.

Ray Shero est toutefois toujours en dialogue avec l’agent de Taylor Hall, Darren Ferris. L’agent de Hall n’a pas voulu émettre aucun commentaire sur le sujet :

“Ray et moi communiquons régulièrement et pour respecter les procédures de négociations, je ne peux vous donner aucun détail”

Il est donc fort possible que si la situation demeure aussi incertaine, les Devils décident d’échanger Taylor Hall cet été. Si Ray Shero voit que le clan Hall demeure toujours fermé à l’idée de signer une entente à long terme, il y a fort à parier que Shero ne voudra pas courir le risque de perdre Hall pour rien. La valeur marchande de Hall est plus haute s’il est échangé cet été qu’a la date limite de la prochaine saison, car ainsi, sa nouvelle formation aura plus de temps pour profiter du grand talent de Hall et aussi pour en venir à une entente avec le prolifique marqueur.
Bref, voici un autre dossier qui sera à surveiller de très près cet été.

Crédit photo : The Hockey News
Source : «Hall’s future might not be in New Jersey», David Pagnotta, The Fourth Period

À lire aussi sur le 7e match:

Un jeune défenseur à surveiller !:

Sean Durzi: de défenseur normal à héros en l’espace d’une saison

Un repêchage qui fut vraiment spécial :

Le repêchage de 2012 fut l’un des plus bizarres de tous les temps

T.J. Brodie devrait être sur la liste de Marc Bergevin :

T.J. Brodie : une belle option pour le Canadien

Mots clés: ,