Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Zdeno Chara est encore très mal en point


Par Daniel Vanier

Le robuste défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara demeure un cas incertain pour le 5e match de la série finale de la Coupe Stanley entre les Bruins et les Blues de Saint-Louis.

Si vous l’avez raté, le capitaine des Bruins a reçu une rondelle directement sur la mâchoire suite à un dur tir des poignets de Brayden Schenn lors du match de lundi soir.Le défenseur souffre d’une fracture de la mâchoire depuis. Vous pouvez voir la séquence dans la vidéo qui suit  :

Chara est incapable de parler

Jonathan Bernier du Journal de Montréal rapporte qu’un relationniste de la Ligue Nationale a précisé aujourd’hui que Zdeno Chara est incapable de parler ou d’ouvrir sa bouche :

Une décision d’avant-match

L’entraineur des Bruins de Boston , Bruce Cassidy a indiqué qu’une décision sera prise tout juste avant la partie à savoir si Chara participera ou non au match. Le colosse a patiné aujourd’hui, mais semblait mal à l’aise avec son protecteur «full face»:

Les réponses de Zdeno Chara

Le capitaine des Bruins a répondu à deux questions des journalistes par écrit aujourd’hui. Voici ses réponses :

Il devrait être présent

Bref, avec ces réponses et la nature de guerrier de Zdeno Chara, il faut s’attendre à le voir participer au match de ce soir. Déjà il voulait revenir au jeu lors de la 3e période du 4e match, mais ce sont les médecins qui le lui ont interdit.

Le valeureux capitaine des Bruins va donc tout faire pour participer au match de ce soir. Attendez-vous à le voir en action dans ce 5e match !

Crédit photo : Getty images

À lire aussi sur le 7e match:

Un spectateur apprends qu’on ne touche pas a un joueur de la NBA :

Un fan des Warriors a été expulsé lors du 3e match

Un autre joueur des Jets mécontent :

Jack Roslovic ne semble pas heureux avec les Jets

Plusieurs joueurs risquent de changer d’adresse au cours des prochaines semaines :

Top 10 des joueurs de la LNH qui risquent de changer d’adresse cet été