Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Plusieurs bagarres ont éclaté dans les estrades lors du 5e match de la Coupe Stanley


Par Daniel Vanier

Lors du 5e match de la finale pour la Coupe Stanley il y a eu beaucoup d’action sur la patinoire, mais peut-être encore plus dans les estrades.

L’alcool semble avoir coulé à flots et certains partisans ont alors eu la mèche plus courte qu’a l’accoutumée. Comme résultat, plusieurs bagarres ont éclaté dans les estrades.

Un partisan presque étranglé

Certains partisans des Bruins visiblement éméchés et qui n’avaient de toute évidence pas digéré la défaite des siens, ont tenté de s’en prendre à des partisans des Blues. Cela n’a pas tourné à leur avantage. Ça aurait pu encore plus mal tourner pour l’un d’entre eux, puisqu’il s’est presque fait étrangler avant de finalement se calmer. Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Bagarre entre partisans de la même équipe

Ce n’était pas une bonne soirée pour les partisans des Bruins qui ont vu leur équipe tirer de l’arrière 2-0 après un but controversé de David Perron avec moins de 10 minutes à faire en 3e période. La frustration s’est mise à monter et la colère n’a pas tardé à gagner les estrades. Il y a eu même une bagarre dans les gradins entre des partisans des Bruins et…D’autres partisans des Bruins ! Vous pouvez voir le tout ici :

Édifiant n’est-ce pas ? Peu importe leurs allégeances, certains de ces spectateurs prennent vraisemblablement le hockey trop au sérieux. Ils devraient peut-être se rappeler une fameuse déclaration de l’ancien joueur du Canadien Stéphane Richer qui avait dit « Il n’y a pas juste le hockey dans la vie ».

Richer avait eu beaucoup de critiques après cette fameuse déclaration…Lorsqu’on voit ces scènes, on se dit toutefois qu’il avait bien raison.
Crédit photo : Total pro Sports

À lire aussi sur le 7e match:

Un spectateur apprend qu’on ne touche pas a un joueur de la NBA :

Un fan des Warriors a été expulsé lors du 3e match

Un autre joueur des Jets mécontent :

Jack Roslovic ne semble pas heureux avec les Jets

Plusieurs joueurs risquent de changer d’adresse au cours des prochaines semaines :

Top 10 des joueurs de la LNH qui risquent de changer d’adresse cet été