Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté: Fred VanVleet des Raptors a reçu un violent coup lors du 4e match de la finale de la NBA


Par Daniel Vanier

Le meneur remplaçant des Raptors a reçu un dur coup hier soir, lors du 4e match de la série finale de la NBA opposant Toronto aux Warriors de Golden State. VanVleet a dû quitter le terrain au début du 4e quart après avoir reçu un coup de coude involontaire de Shaun Livingston des Warriors.

VanVleet était tout près de Shaun Livingston qui luttait contre Serge Ibaka. Il a alors reçu ce violent, mais accidentel, coup de coude de la part du meneur des Warriors, et il s’est retrouvé au sol… Vous pouvez voir le coup reçu par VanVleet ici :

Le sang à coulé

Le numéro 23 des Raptors a dû quitter avec l’aide du soigneur. Il avait la pommette ensanglantée. Il a aussi passé des tests pour s’assurer qu’il n’a pas eu une commotion cérébrale suite à ce violent choc:

7 points de suture et une dent en moins

Fred VanVleet a dû recevoir 7 points de suture pour réparer sa blessure. Il a aussi perdu une dent sur ce coup. La voici après qu’on l’a retrouvée sur le terrain :

Le joueur des Raptor a dit à la blague, après avoir perdu sa dent que « Si c’est ça être Canadien, je ne suis pas sûr de le vouloir ». Il faisait ainsi allusion aux nombreux hockeyeurs qui ont perdu une ou plusieurs dents. Il a posté une photo sur son compte Instagram et le chanteur Drake lui a dit, à la blague aussi, qu’il pouvait l’aider s’il en avait besoin :

Fred VanVleet était de retour sur le banc en fin de match,pour encourager ses coéquipiers. Ce joueur possède une nature de guerrier et il sera fort probablement présent lors du prochain match qui aura lieu lundi soir à Toronto.

Ce sera un match à ne pas rater. Les Raptors sont maintenant à une victoire d’écrire l’histoire!
Crédit photo : Business Insider et Twitter

À lire aussi sur le 7e match:

Ça va couter très cher à Mark Stevens pour son geste contre Kyle Lowry des Raptors :

Ça va coûter très cher au co-propriétaire des Warriors qui a poussé Kyle Lowry des Raptors

Jeff Skinner avec Buffalo pour longtemps :

Jeff Skinner signe un lucratif contrat

Une ovation bien méritée pour Zdeno Chara :

Si vous l’avez raté : une superbe ovation pour Zdeno Chara

Mots clés: , ,