Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un manque de classe de la part des partisans des Raptors


Par Daniel Vanier

Les Warriors ont perdu à nouveau leur joueur vedette Kyle Durant hier soir, lors du 5e match de la finale de la NBA.

Durant s’est montré courageux en effectuant un retour, mais mal lui en pris, car il a aggravé sa blessure au mollet droit qui le tenait à l’écart du jeu auparavant.On voit très bien la blessure se produire ici :

Un manque de classe des partisans des Raptors

Cependant, les partisans des Raptors ont manqué de classe en applaudissant à tout rompre et en hurlant leur joie lorsque Durant est tombé au combat. On peut d’ailleurs voir trois joueurs des Raptors : Kyle Lowry, Danny Green et Serge Ibaka, qui leur ont fait signe d’arrêter de célébrer à la fin de la vidéo :

Drake concerné

Nous savons tous que Drake est un grand admirateur des Raptors, mais il ne se réjouissait pas du tout de la blessure de Kevin Durant. Au contraire, il semblait vraiment concerné par la blessure de ce grand joueur :

Durant faisait bien avant sa blessure

Durant faisait très bien avant de tomber au début du deuxième quart.Il avait eu le temps d’inscrire 11 points. Il semait assurément l’inquiétude dans le camp des partisans des Raptors. Cependant, se réjouir et célébrer ainsi parce qu’il s’est blessé était un manque de respect pour le joueur qui devait souffrir énormément. Kevin Durant a dû quitter le cinquième match de la finale de la NBA en béquilles, avec un pied dans une botte protectrice.

Plusieurs célébrités sportives étaient outrées

En voyant les 3 joueurs des Raptors leur faire signe de cesser de célébrer, les partisans de la formation de Toronto ont alors changé leur fusil d’épaule en scandant plutôt des «KD,KD,KD». Malheureusement, le mal était déjà fait.
De nombreux joueurs et personnalités sportives ont dénoncé l’attitude des partisans des Raptors.
Pour joel Embiid des 76ers de Philadelphie (Basketball),c’était de très mauvais goût:

J.J Watt des Texans de Houston (Football) a applaudi la réaction des joueurs des Raptors qui ont fait signe à la foule de cesser, mais dénoncé l’attitude des partisans en disant que c’est incroyable de faire cela, peu importe pour quelle équipe nous prenons :

Robert Griffin III des Ravens de Baltimore (Football) a dit que c’est simplement mal d’applaudir lorsqu’un joueur est blessé :

Espérons seulement que ces partisans qui ont applaudi la blessure de Kevin Durant vont apprendre de ce mauvais geste.

Crédit photo : Canada.com

À lire aussi sur le 7e match:

Les meilleurs joueurs à avoir endossé l’uniforme des équipes finalistes de la Coupe Stanley :

Les équipes de légendes des Blues et des Bruins


Déjà une première pour Joshua Roy :

C’est maintenant officiel :Joshua Roy est le tout premier joueur choisi au repêchage de la LHJMQ et il établit une première !

Le défenseur Ryan Murray est au centre de plusieurs rumeurs :

Le défenseur Ryan Murray serait au cœur de pourparlers


Mots clés: , , , ,