Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Mise-o-jeu : un audacieux parieur québécois a remporté un très beau lot


 Par Daniel Vanier

Un parieur de Saint-Léonard a eu la main heureuse en jouant à Mise-O-Jeu de Loto-Québec.

Le 13 janvier dernier, alors que les Blues figuraient au dernier rang du classement général de la LNH, il les a choisi comme gagnant de la Coupe Stanley. Mieux encore, ce parieur définitivement audacieux, a choisi les Raptors comme champions de la NBA bien que la formation torontoise n’avait jamais remporté un titre en carrière. Cette prédiction valait 675 fois la mise. Le parieur avait misé 20$. Cela lui a donc rapporté la jolie somme de 13 500 $! Voici le billet en question :

C’est un très beau coup de ce parieur québécois, mais il ya un parieur américain qui a fait encore mieux au niveau monétaire. Scott Berry, a remporté 100 000 $ en misant un montant de 400 $ sur les Blues de St Louis, au moment où l’équipe occupait le dernier rang du classement général :

Les Blues : une histoire TRÈS spéciale

Comme on peut le constater, c’est parfois payant de prendre des risques. Cependant, l’histoire des Blues est très particulière. Cela est très rare qu’une équipe qui est dernière au classement général de la LNH arrivé en janvier, parvient finalement à effectuer toute une remontée pour devenir presque champion de sa division et continuer son parcours en séries éliminatoires pour finir par remporter la Coupe Stanley.

Bref, n’aller pas parier votre salaire durement gagné sur la formation qui sera dernière au classement de la LNH en janvier 2020 !

À lire aussi sur le 7e match:

Le Rocket s’entend avec un défenseur :

Le Canadien s’entend sur les modalités d’un contrat à deux volets avec un défenseur suédois

Un record dont les Bruins se seraient bien passé :

Un record peu enviable pour les Bruins de Boston

Un joueur qui ne fera pas regretter les Ducks de l’avoir sélectionné :

Benoît-Olivier Groulx : un travailleur acharné, talentueux et puissant

Mots clés: , , ,