Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : un gardien apprend qu’il a été échangé…par un journaliste !


Par Daniel Vanier

Les transactions font partie de la réalité de tous les athlètes du sport professionnel. Seulement, il y a parfois des façons de l’apprendre qui sont moins dérangeantes pour les joueurs. Le gardien Connor Ingram a appris qu’il avait été échangé d’une bien drôle de façon.

Le cerbère qui est un membre de l’organisation du Lightning de Tampa Bay a eu la surprise d’apprendre qu’il n’était plus un membre de cette formation par…un journaliste. C’est en effet Joe Smith de The Athletic qui lui a appris la nouvelle. Smith avait vu la nouvelle sur le site LNH.com . Ni Ingram, ni son agent n’était au courant de la transaction:

Quelques heures plus tard, le Lighthing et les Predators ont finalement confirmé la nouvelle en publiant la nouvelle sur leurs comptes Twitter respectifs. Ingram avait bel et bien été échangé aux Predators de Nashville en retour d’un choix de septième ronde en 2021 :

Un ancien choix de 3e ronde

le jeune portier de 22 ans est un ancien choix de troisième ronde (88e au total)de Tampa Bay en 2016. L’année dernière Ingram a terminé avec une fiche de de 14-7-0, une moyenne de buts accordés de 2,26 et un taux d’efficacité de ,922 avec le Crunch de Syracuse. Il a aussi joué 13 parties avec avec le Solar Bears d’Orlando dans la ECHL. Il a obtenu une fiche de 8-2-0, une moyenne de buts accordés de 2,81 et un taux d’efficacité de ,914 avec .

Crédit photo : Scott Thomas,SB Nation Raw charge

À lire aussi sur le 7e match:

La présence du capitaine des Bruins en finale est encore plus impressionnante :

Le Canadien s’entend sur les modalités d’un contrat à deux volets avec un défenseur suédois

Un pari payant pour ce québécois :

Mise-o-jeu : un audacieux parieur québécois a remporté un très beau lot

Un premier contrat racheté :

Benoît-Olivier Groulx : un travailleur acharné, talentueux et puissant

Mots clés: ,