Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

2 joueurs du CH ne recevront pas d’offres qualificatives


Par Daniel Vanier

Marc Bergevin avait des décisions à prendre concernant 8 joueurs qui ont le statut de joueurs autonomes avec restriction. Le DG du Canadien a déjà décidé le sort de 3 de ceux-ci.

Renaud Lavoie rapporte que l’ailier gauche Hunter Shinkaruk et le centre Daniel Audette qui ont jouer avec le Rocket de Laval la saison dernière ne recevront pas d’offre qualificative des Caandiens. isl deviendront donc agents libres le premier juillet et pourront offrir leurs services à toutes les équipes :


Shinkaruk avait été obtenu le 20 aout 2018 en retour de Kerby Rychel. en 54 matchs avec le Rocket, il a obtenu 5 buts et 5 passes. De son côté, Daniel Audette fut un choix de 5e ronde (147e Audette au total). En 206 matchs étalés sur 4 saisons avec les Ice Caps de St.John et ensuite le Rocket de Labval, audette a obtenu 37 buts et 61 passes pour 88 points.

Hudon refuse l’offre

Le 3e joueur a obtenu la fameuse offre qualificative, mais il l’a cependant refusé. il s’agit de Charles Hudon. Voici le texte sur le sujet :

Charles Hudon échangé bientôt ?

5 dossiers encore a réglé

Il reste donc maintenat 5 dossier à réglé pour Marc Bergevin Il s’agit de ceux des attaquants Joel Armia, Artturi Lehkonen et Michael McCarron ainsi que des défesneurs Mike Reilly et Brett Lernout.

Tout ce beau monde devrait connaître leur sort sous peu.

Crédit photo : Habs Eyes on the Prize

À lire aussi sur le 7e match:

Transaction Flyers-Sharks :

Les Flyers continuent d’améliorer leur défensive avec une autre transaction


8 joueurs de l’organisation montréalaise sont encore dans l’incertitude :

8 joueurs de l’organisation du Canadien sont encore en attente d’une offre de contrat

La LHJMQ risque de vivre des années bien sombres :

Si vous l’avez raté : 2 anciens joueurs de la LHJMQ entament une poursuite contre cette ligue

Mots clés: , ,