Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Mike Reilly prolonge son contrat avec le Tricolore


Par Gabriel Asselin

À seulement cinq jours de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, le temps commence à manquer aux directeurs généraux afin de mettre sous contrat leurs agents libres et éviter de les perdre aux mains d’une autre équipe du circuit Bettman.

Dans cette optique, le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, s’est entendu, plus tôt aujourd’hui, sur les modalités d’une prolongation de contrat avec l’un de ses défenseurs. En effet, Mike Reilly demeurera à Montréal pour deux saisons supplémentaires, moyennant un salaire annuel de 1,5 million de dollars.

Le défenseur gaucher, qui aura 26 ans le 13 juillet prochain, a disputé 57 rencontres dans l’uniforme de la Sainte-Flanelle au cours de la dernière campagne, récoltant trois buts et huit mentions d’aide pour onze points.

Sélectionné au 97e échelon par les Blue Jackets de Columbus lors de l’encan amateur de 2011, l’homme originaire de Chicago a pris part à 160 joutes en carrière dans la LNH, amassant sept buts et trente mentions d’aide.

Marc Bergevin avait acquis les services de Mike Reilly en provenance du Wild du Minnesota le 26 février 2018 en retour d’un choix de cinquième ronde lors du plus récent encan amateur.

Crédit photo : TVA Sports

À lire aussi sur le 7e match:

Le CH et le clan de Matt Duchene ont un intérêt mutuel :

Les Canadiens vont rencontrer Matt Duchene cette semaine

Carbo entre au temple !

L’ancien capitaine du Canadien, Guy Carbonneau est élu au temple de la renommée de la LNH

Les Expos renaîtront le temps d’une rencontre :

Les Nationals vont disputer un match avec l’ancien uniforme des Expos

Mots clés: ,