Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Colin Miller passe aux Sabres


Par Philippe Matte

Le défenseur de 26 ans Colin Miller a été échangé par les Golden Knights de Las Vegas aux Sabres de Buffalo vendredi. En échange la formation du Nevada reçoit un choix de deuxième ronde en 2021 et un choix de cinquième ronde en 2022.

151ème choix au total en 2012 par les Kings, Miller a 99 points en 250 matchs. Il avait été réclamé par les Knights en 2017 lors du repêchage d’expansion de la LNH. Lors de la saison 2017-2018 il avait totalisé 41 points avec le Golden Knights soit sa meilleure saison en carrière.

Les Knights libèrent ainsi 3 875 000$ sur leur masse salariale. Ils sont la seule équipe au dessus du plafond salariale de 81.5 millions de dollars. Présentement l’équipe est à 82.4 millions de dollars s’utilise ce qui les places à 900 000 dollars de trop. Le choix de deuxième tour qu’ils reçoivent est le choix de Blues de Saint-Louis. Les Sabres l’avaient acquis dans l’échange envoyant Ryan O’Reilly aux Blues.

Du côté des Sabres ils ont maintenant un surplus de défenseur avec 7 arrières sous contrat. Peut-être préparent-ils un autre échange. Rappelons que Buffalo n’ont pas fait les séries éliminatoires depuis la saison 2010-2011. Miller vient donc aider une jeune brigade défensive dont l’âge moins était d’environ 25 ans.

Crédit photo: theleafsnation.com

À lire aussi sur le 7e match:

Les repêchages tenus à Montréal furent difficile pour le CH :

Repêchage de 2020: Espérons que le Canadien fera mieux que lors des 4 derniers repêchages tenus à Montréal !

Une staitstique impressionnante sur les capitaines du CH:

Les capitaines du Canadien sont nombreux au Temple de la renommée de la LNH

Les Nationals vont disputer un match avec le chandail des Expos:

Les Nationals vont disputer un match avec l’ancien uniforme des Expos

Mots clés: , , , ,