Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Devils narguent les Oilers sur Twitter !


Par Daniel Vanier

Les équipes de la Ligue Nationale de Hockey se servent de plus en plus des réseaux sociaux. Plusieurs d’entres elles ont aussi un très bon sens de l’humour et ne se gênent pas pour taquiner leurs adversaires.

Aujourd’hui, on en a eu une belle preuve avec les Devils du New Jersey, qui sont justement une des équipes de la LNH qui utilisent le plus Twitter. Cette fois-ci, leurs victimes sont les Oilers d’Edmonton. Le 29 juin 2016, les Oilers, par l’entremise de leur directeur général de l’époque, Peter Cjhiarelli, envoyaient Taylor Hall aux Devils en retour du défenseur Adam Larsson. Sans rien enlever au défenseur suédois qui est quand même un très bon arrière, on ne peut pas s’empêcher de constater que les Devils ont gagné cette transaction haut la main. C’est pourquoi les Devils se sont fait un plaisir de souligner l’anniversaire de cette transaction pour narguer les Oilers :

Disons que c’était un peu direct dans les dents de la part de la formation du New Jersey ! Un peu chien..Mais légal comme on dit. Nicolas Cloutier de TVA Sport a utilisé le terme de sauvage (savage en anglais) pour qualifier le coup des Devils :

On peut comprendre les Devils d’être très fiers de leur coup.Parions que les Oilers l’ont probablement trouvé beaucoup moins drôle. Cette transaction demeurera pour toujours une très vilaine tâche au dossier de Peter Chiarelli et les partisans des Oilers vont lui en vouloir encore très longtemps.

Crédit photo : Jason Franson/CP

À lire aussi sur le 7e match:

Un combat sans faille pour Marie-Ève Dicaire :

Marie-Ève Dicaire conserve son titre !

Les Golden Knights effectuent une autre transaction pour abaisser leur masse salariale:

Colin Miller passe aux Sabres

Une statistique impressionnante sur les capitaines du CH:

Les capitaines du Canadien sont nombreux au Temple de la renommée de la LNH

Mots clés: ,