Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ron Hainsey et Tyler Ennis déménagent dans la capitale fédérale


Par Karl Hakopian

Les deux joueurs appartenant aux Leafs l’an dernier restent dans la province ontarienne. Ron Hainsey et Tyler Ennis ont en effet paraphé une entente avec les Sénateurs d’Ottawa. Hainsey a a signé une entente lui rapportant 3,5 millions pour une saison alors qu’Ennis a signé un contrat d’un an.

Sélectionné au 13e échelon par le Tricolore lors de l’encan amateur de 2000, Ron Hainsey a été dans le giron de l’organisation du Canadien jusqu’en 2005, avant d’être transigé aux Blue Jackets de Columbus. Il a ensuite joué à Atlanta, Winnipeg, Caroline, Pittsburgh et Toronto. En 81 rencontres la saison dernière, le vétéran de 38 ans a revendiqué 5 buts et 18 mentions d’aide

Repêché par les Sabres de Buffalo au 26e échelon lors de l’encan amateur de 2008, Ennis a disputé les huit premières saisons de sa carrière avec cette équipe avant d’être transigé au Wild du Minnesota le 30 juin 2017. Il a par la suite signé en tant qu’agent libre avec les Maple Leafs l’année dernière. En 51 matchs la saison dernière, l’Albertain de 29 ans a enregistré douze buts et six mentions d’aide.

Crédit photo : The Hockey News

À lire aussi sur le 7e match:

Nicolas Deslauriers échangé :

Nicolas Deslauriers passe aux Ducks !

Andrew Shaw de retour à Chicago:

Andrew Shaw échangé aux Blackhawks de Chicago!

Phil Kessel en Arizona et Alex Galchenyuk avec la bande de Crosby:

TRANSACTION : Phil Kessel passe aux Coyotes !

Mots clés: , , , ,