Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le Canadien offre un contrat à l’attaquant Riley Barber


Par Daniel Vanier

Le Canadien de Montréal vient de signer un 2e agent libre aujourd’hui.Toutefois cette signature ne créera probablement pas beaucoup d’enthousiasme auprès de ses partisans.

En effet, le Tricolore est venu à une entente avec l’attaquant Riley Barber.L’entente est à 2 volets avec $700 000 s’il évolue dans la LNH et $300 000 si Barber joue dans la LigueAméricaine. Le montant de $400 000 est garantit :

Qui est ce Riley Barber ?

Cette signature a principalement pour but de venir renforcir le club-école du CH. Barber devrait se retrouver avec le Rocket la saison prochaine. Le joueur âgé de 25 ans est un ancien choix de 6e ronde (167e au total)de la part des Capitals en 2012.

Barber a passé la majeure partie de sa carrière dans la Ligue Américaine jusqu’ici. Il a disputé 4 saisons avec le club-école des Capitals, les Bears de Hershey. Il a très bien fait la saison dernière avec 31 buts et 29 passes pour 60 points en 64 matchs avec cette formation.

Riley Barber a aussi disputé 3 matchs dans la LNH avec les Capitals en 2016-17 Il n’a obtenu aucun point lors de ce passage.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le Canadien obteint Keith Kinkaid:

Le Canadien signe le gardien Keith Kinkaid

Une analyse de la transaction de P.K. Subban qui est une autre tâche au dossier de David Poile:

Retour sur le récent échange de PK Subban


Nicolas Deslauriers échangé :

Nicolas Deslauriers passe aux Ducks !

Mots clés: