Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Hurricanes se moquent du Canadien sur leur compte Twitter


Par Daniel Vanier

Les Hurricanes de la Caroline ne sont surement pas contents de voir que le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a faite une offre hostile à leur jeune attaquant vedette Sebastian Aho.

Les Hurricanes ont toutefois de répliquer avec humour. Ils ont donc posté un sondage sur leur compte Twitter disant « Allons-nous égaliser l’offre hostile faite à Sebastian Aho?» Et les deux réponses disponibles sont «Yes» et «Oui»:

Bob McKenzie semble l’avoir trouver bien drôle et à sortit ses connaissances en français pour gentiment se moquer des Hurricanes qu’il a traités d’imbéciles :

Don Waddell semblait furieux

Les Hurricanes semble donc dire qu’ils vont assurément égaliser l’offre. Cela rejoint en un sens les propos du DG des Canes, Don Waddell qui, même s’il semblait très mécontent, a lancé quelques flèches au CH tout en tantant de minimiser le tout.

Waddell a d’abord dit que l’offre du Canadien était moins pire qu’il aurait cru:

«Oui je suis surpris. Surpris que l’offre du Canadien ne soit pas plus élevée.»

Par la suite, il a même ajouté que Marc Bergevin lui avait faciliter le travail.

«Mon été sera bien meilleur. Je n’aurai pas à passer l’été à négocier un contrat. Nous allons prendre une décision et aller de l’avant.»

Vous pouvez voir l’entrevue du directeur général des Hurricanes ici:

Waddell n’a toutefois pas encore confirmé que les Hurricanes allaient égaliser l’offre. On peut tout de même s’attendre à ce que ce soit le cas. Toutefois, les Hurricanes vont probablement prendre tous les 7 jours qui leur sont accordés pour réfléchir pour ainsi embêter quelque peu le Caandien à leur tour.

Les partisans du Canadien doivent tout de même accorder le mérite à Marc Bergevin d’avoir tenté le coup. Après tout c’est la première fois de l’histoire qu’un directeur général du Caandien de Montréal dépose une offre hostile.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le Canadien obtient un joueur qui sera d’une grande aide pour le Rocket :

Le Canadien offre un contrat à l’attaquant Riley Barber

Le Canadien gagne le derby Keith Kinkaid:

Le Canadien signe le gardien Keith Kinkaid

Une analyse de la transaction de P.K. Subban qui est une autre tâche au dossier de David Poile:

Retour sur le récent échange de PK Subban

Mots clés: