Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Canadiens signent Phil Varone


Par Daniel Vanier

Les Canadiens viennent d’ajouter un autre joueur dans le but de renforcir son club-école.

Ils se sont entendus avec le joueur de centre Philip Varone. Il s’agit d’une entente d’un an à 2 volets. Varone va gagner 700 000$ s’il joue dans la LNH et 450 000 $ s’il évolue dans la Lige Américaine :

Qui est Phil Varone ?

L’Acquisition de Varone sera un plus pour le Rocket de Laval. Varone est un ancien choix de 5e ronde (147e au total) des Sharks de San Jose en 2009.

Âgé de 28 ans,il a déjà été nommé joueur par excellence de la LAH en 2017-18. Il avait alors connu une saison de 23 buts et 47 mentions d’aide pour 70 points en 74 parties avec les Phantoms de Lehigh Valley.

La saison dernière, l’attaquant de cinq pieds dix et 193 livres a inscrit sept points, dont trois buts, en 47 matchs avec les Flyers de Philadelphie en 2018-2019. Il a ajouté 28 points (11-17) en 22 rencontres avec les Phantoms de Lehigh Valley.

Il a une fiche de 396 points, dont 123 buts, en 488 matchs dans la LAH.

En carrière il a maintenant joué 97 matchs dans la LNH avec les Sabres de Buffalo, les Sénateurs d’Ottawa et les Flyers. Le natif de Vaughan en Ontario a une fiche de 17 points (8 buts et 9 passes).C’est donc une bonne signature pour le Rocket et cela va aussi ajouter de la profondeur au Canadien, car Varone va pouvoir aussi dépanner le grand club en cas de blessure.

Crédit photo : Tweeter

À lire aussi sur le 7e match:

Le DG du Canadien est un des plus actifs de la LNH:

SVP, cessez de dire que Marc Bergevin ne fait jamais rien!


Les Devils font tout pour que Jack Hugues se sent chez lui :

Les Devils écoutent les conseils de Jack Hughes

Une transaction qui vient beaucoup renforcir la défensive des Maple Leafs:

Méga-transaction entre l’Avalanche et les Maple Leafs !

Mots clés: