Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ben Chiarot est vraiment heureux de se retrouver avec le Canadien


Par Daniel Vanier

Le Canadien de Montréal a mis la main sur un défenseur très fiable en Ben Chiarot. Cependant, il a aussi acquis un joueur qui adorait déjà venir jouer à Montréal alors qu’il endossait l’uniforme des Jets de Winnipeg.

En effet, le défenseur gaucher de 28 ans a précisé que son aréna préféré dans la Ligue Nationale est depuis longtemps le Centre Bell :

Chiarot ne craint pas la pression

Ben Chiarot a aussi mentionné que pour lui, il n’y a rien de mieux au hockey que de jouer un samedi soir à Montréal. Il tient ces propos en faisant référence à l’ambiance unique qu’on retrouve à Montréal. Il aura maintenant la chance de pouvoir vivre cela plusieurs soirs par semaine.

Cette réaction de Chiarot est très rassurante pour les dirigeants et les partisans du Canadien de Montréal. Cela indique tout d’abord qu’il ne craint pas la pression d’évoluer devant une foule bruyante, mais surtout, cela nous démontre qu’il est vraiment heureux d’endosser l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge.

Un joueur très heureux de se retrouver avec le Canadien doublé d’un défenseur très fiable et efficace dans sa zone. Vraiment cette signature semble un très bon coup de la part de Marc Bergevin !

Crédit photo : Montreal Gazette

À lire aussi sur le 7e match:

Une soirée magique pour Luc Brodeur-Jourdain :

Un scénario parfait pour Luc Brodeur-Jourdain

Un défenseur gaucher d’expérience se joint au Canadien :

Le Canadien de Montréal signe le défenseur Ben Chiarot

Le DG du Canadien est un des plus actifs de la LNH:

SVP, cessez de dire que Marc Bergevin ne fait jamais rien!

Mots clés: ,