Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Carey Price fait un cadeau très rare à un jeune partisan


Par Daniel Vanier

C’est toujours touchant de voir un athlète professionnel donner du temps à un jeune partisan.

Carey Price fut particulièrement généreux dans le cas du jeune Anderson Whitehead.

Price et le jeune homme ont une relation touchante. On se souvient que le gardien vedette avait autographié plusieurs articles avant de lui donner une longue et chaleureuse accolade lors de leur première rencontre. Puis lors de la remise des trophées de la LNH, le gardien vedette du Canadien lui avait préparé une belle surprise :

Un cadeau très rare !

Ce beau geste du cerbère du CH a touché le coeur de millions de gens. Ce que tous ignoraient c’est qu’Anderson et Carey ont discuté ensemble près d’une heure dans les coulisses de la Cérémonie de remise des trophées après cette belle surprise.

Anderson Whitehead était déjà très heureux d’avoir reçu un chandail autographié par Price et une invitation au prochain match des étoiles de la LNH. Cependant, le numéro 31 du CH avait une autre surprise en réserve. Carey Price a également donné au jeune à Anderson son numéro de cellulaire !

Il lui a dit qu’il désirait demeurer en contact avec lui et qu’il pouvait l’appeler n’importe quand. Nous aurions payé cher pour voir le visage du jeune partisan lors de ce moment ! Nul doute qu’il ne devait pas en croire ses yeux.

Anderson a décidé d’utiliser le numéro de Carey dès le lendemain de la Cérémonie de remise des trophées. Voici son premier texto qu’il a envoyé au gardien du Tricolore:

« Allo Carey, c’est Anderson. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour ma famille et moi. Ça représente beaucoup pour moi le fait que tu te sois déplacé à Vegas pour me surprendre. Je me souviens lorsque j’avais six ans, tout ce que je voulais c’était de te serrer la main. Le fait de te rencontrer et de passer du temps avec toi signifie énormément pour moi. Merci encore à Angela et toi d’avoir pris le temps pour venir me voir ».

Et Carey Price lui a répondu: « Salut Anderson, c’était un plaisir pour nous de venir te voir. Tu as une vie incroyable devant toi. Tu peux m’écrire quand tu veux. J’espère que tu as eu du plaisir à la piscine ».

Vraiment, la générosité de Carey Price est impressionnante. C’est un petit geste tout simple, mais qui vaut des millions de dollars pour ce jeune partisan éprouvé par la vie.

Vous pouvez lire l’article au complet paru sur le site des Canadiens de Montréal ici :

Nous avons eu envie d’écrire ce texte, car d’aussi beaux gestes se doivent d’être partagés le plus possible.

Bravo Carey Price !
Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Un combat des plus expéditifs :

À voir : Le K.O. le plus rapide de l’histoire de l’UFC !

La fin d’une époque au réseau CBC ? :

Le contrat de Don Cherry non renouvelé ?

Le proprio des Sénateurs se fait attaquer verbalement lors d’un concert:

Le propriétaire des Sénateurs se fait insulter en public par une ministre !

Mots clés: ,