Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Sebastian Aho adresse un message aux partisans des Hurricanes et aux Canadiens de Montréal


Par Daniel Vanier

C’est maintenant officiel,l’entente de Sebastian Aho est maintenant officialisée.

Le talentueux joueur de centre avait un message pour les partisans des Hurricanes et aussi pour l’organisation des Canadiens de Montréal. Le voici :


Voici une traduction libre du message de Sebastian Aho :

«Je suis reconnaissant pour l’offre des Canadiens de Montréal, mais j’avais toujours l’espoir de revenir jouer avec les Hurricanes.
Comme agent libre avec restrictions, je n’avais pas beaucoup d’options pour traverser le processus et obtenir une bonne entente.Ce fut toujours important pour moi d’être sur la glace pour le premier jour du camp d’entrainement. Cette entière situation fut difficile pour moi et ma famille et je suis content que ce soit terminé. Nous avons un groupe jeune et excitant en Caroline et j’ai très hâte d’être là avec mes coéquipiers et de retourner au boulot. J’adore cela à Raleigh et je suis ravi de pouvoir continuer ce que nous avons débuté la saison dernière».

Disons que c’est un peu différent des propos que tenait l’agent de Sebastian Aho, Gerry Johansson. Cependnat le jeune joueur démontre de la classe avec ce message.

Quoi qu’il en soit, Sebastian Aho poursuivra maintenant sa carrière en Caroline et Marc Bergevin et les Canadiens de Montréal peuvent maintenant passer à autre chose.

Crédit photo : canescountry.com

À lire aussi sur le 7e match:

Un 3e chandail pourrait être intéressant pour le CH :

Des idées pour un 3e chandail pour le Canadien de Montréal

Un combat des plus expéditifs :

À voir : Le K.O. le plus rapide de l’histoire de l’UFC !

Le gardien du CH pose un superbe geste:

Carey Price fait un cadeau très rare à un jeune partisan


Mots clés: ,