Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un record pour Vladimir Guerrero Jr


Par Daniel Vanier

Hier soir c’était le concours de circuit de la MLB. Cet évènement qui est toujours fort populaire, est présenté en marge du match des étoiles du baseball majeur et avait lieu au Progressive Field de Cleveland.

C’est Pete Alonso des Mets de New York qui a remporté ce concours de circuits, mais la vedette du jour était incontestablement, Vladimir Guerrero Jr.

Des records pour Guerrero Jr

.

Âgé de 20 ans, Guerrero est le plus jeune participant de l’histoire du concours a claqué 29 coups de canon lors de ses deux premiers tours pour fracasser le record inscrit par Josh Hamilton en 2008. À l’époque, Hamilton avait cogné 28 circuits, alors qu’il portait l’uniforme des Rangers du Texas.

Au total, Vladimir Guerrero Jr a envoyé 91 balles par-delà la clôture. C’est plus que tout autre joueur en une seule présence. C’est un total qui vient battre l’ancienne marque de 61 établie par Giancarlo Stanton qui en avait frappé 61 en 2016. Notons que Guerrero Jr est à égalité avec Todd Frazier pour le nombre de 91 circuits , mais ce dernier a obtenu ce nombre en 3 apparitions:

Vladimir Guerrero Jr a aussi fait beaucoup d’heureux avec toutes ces balles pour les jeunes partisans :

Bref, Vladimir Guerrero Jr nous a offert tout un spectacle hier soir. Sa puissance est vraiment impressionnante et nous n’avons pas fini d’entendre parler de lui !
Crédit photo : iHeartRadio

À lire aussi sur le 7e match:

Ces 5 joueurs jamais repêchés sont tous au temple de la renommée aujourd’hui :

Top 5 des meilleurs attaquants de la LNH à ne pas avoir été repêché

Bizarrement, refuser Bobby Orr à ce moment-là…Ce fut une autre excellente décision de Sam Pollock:

Le Canadien a déjà refusé Bobby Orr

Un contrat qui est un excellent coup du DG des Sharks :

Kevin Labanc signe avec les Sharks …À prix d’aubaine !

Mots clés: ,