Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Taylor Hall nous dit pourquoi il hésite à signer une nouvelle entente avec les Devils


Par Daniel Vanier

Il y a quelque temps, des rumeurs circulaient sur le fait que Taylor hall hésitait beaucoup à signer une entente avec les Devils et qu’il n’était pas vraiment intéressé à revenir avec cette équipe.

Cette rumeur avait été ensuite niée par son agent Darren Ferris.

Cependant, le réseau TSN a publié une déclaration du talentueux ailier gauche qui vient à la fois dire que ces rumeurs n’étaient pas si fausses et nous éclairer sur les raisons de son hésitation. Voici les propos tenus par Hall: « je n’ai joué qu’un seul match en séries éliminatoires en 9 ans de carrière dans la LNH. Ce n’est même pas passé près encore( en parlant de ses chances de remporter la coupe Stanley). J’essaie maintenant de rattraper le temps perdu, mais en même temps, je veux agir intelligemment avec tout ce qui se passe.» :

Regardez cette publication sur Instagram

#TaylorHall spoke about going into the final year of his contract with the @njdevils and is excited about the team’s offseason acquisitions.

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Les Devils se sont améliorés

Le DG des Devils, Ray Shero a été très actif pendant la saison morte et son équipe s’est beaucoup améliorée. Les acquisitions de P.K Subban et Wayne Simmonds et l’arrivée de Jack Hugues risquent fort de transformer cette équipe.Mon collègue Guillaume Arcand a d’ailleurs écrit un texte relatant tous les changements effectués par Shero et sur la destinée des Devils depuis. Vous pouvez lire ce texte ici :

À quoi s’attendre des Devils en 2019-20?

Voilà donc ce qui fait probablement réfléchir Taylor Hall. Est-ce que ces changements feront des Devils une équipe pouvant aspirer aux grands honneurs rapidement ? Ce n’est pas du tout certain, mais en même temps rien ne l’est vraiment dans le merveilleux monde du hockey.

L’ancien choix de première ronde et premier au total de l’encan 2010 évalue présentement tout cela. Nous saurons bientôt les résultats de ces réflexions. Parions que les partisans des Devils et Ray Shero attendent cela avec impatience.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Une entrevue exclusive avec un ancien dépisteur de la LNH sur l’avenir du hockey au Québec :

L’avenir du hockey au Québec

Voilà un joueur qui pourrait vraiment aider le CH :

Les Rangers placent un joueur très intéressant sur le marché des transactions


Les Canadiens auront une décision importante à prendre avec Cole Caufiel :

Les options pour Cole Caufield

Mots clés: