Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Rangers devront absolument faire une transaction maintenant


Par Daniel Vanier

Le directeur des Rangers de New-York, Jeff Gorton, vient de régler un dossier hier en s’entendant avec le défenseur Jacob Trouba:

Les Rangers n’ont plus un sous de disponible

Gordon semble avoir payé un peu cher pour Trouba. Il lui a accorder 8 miilions par années durant 7 ans.Cela fait de Trouba un des défenseurs les mieux payés de la Ligue nationale. Cela fait aussi que les Rangers ne disposent plus du tout d’espace sur leur masse salariale :

Une transaction est à prévoir

Les Rangers ont en ce moment 3 agents Libres avec restriction qui n’ont toujours pas signé d’entente. Il s’agit de Tony DeAngelo, Brendan Lemieux et Pavel Buchnevich. Tony DeAngelo avait un salaire de 863 333$ en 2018-2019. Lemieux gagnait 839 167 $ la saison dernière alors que Buchnevich touchait de son côté un salaire de 925 000$. Il faut s’attendre à ce que les trois joueur touche une augmentation. Les équipes de la LNH peuvent dépasser la masse salariale de 10% avant le début de la saison. Cela donne donc un montant additionnel de 8 240 000. Cela pourrait possiblement être suffisat pour signer ces 3 joueurs. Cependant, cela ne ferait que retarder l’innévitable et les Rangers vont devoir procéder à une transaction d’une façon ou d’une autre. D’autant plus qu’ils vont voir les contrats de 8 de leurs joueurs se terminer cette année.

Une belle option option pour le Canadien.

Récemment nous vous disions que Gorton avait placé les noms de Vladislav Namesnikov et Pavel Buchnevich sur le marché des transactions. Nos faisions remarquer que Buchnevich pourrait être une belle option pour le Canadien de Montréal. Si vous l’avez raté, vouz pouvez lire l’article en question ici :

Les Rangers placent un joueur très intéressant sur le marché des transactions

Il est encore trop tôt pour savoir si c’est avec les Canadiens que les Rangers vont transiger. Cependant il est assuré que des joueurs vont devoir quitter les Rangers. Il sera donc intéressant de suivre le travail de Jeff Gorton au cours des prochains jours.

Crédit photo : SNY

À lire aussi sur le 7e match:

Andrei Markov pourrait-il effectuer un retour à Montréal ?

L’agent d’Andrei Markov est en discussion avec le Canadien

Quel serait le rôle de Ryan Poehling avec le CH :

Quel sera le rôle de Ryan Poehling avec le Canadien?

Les Canadiens auront une décision importante à prendre avec Paul Byron :

Paul Byron risque de perdre sa place

Mots clés: , ,