Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Aaron Hicks réussit un attrapé aussi spectaculaire qu’important pour les Yankees !


Par Daniel Vanier

Nous avons eu droit à tout un match hier soir entre les Twins du Minnesota et les Yankees de New York.

C’est le voltigeur des Yankees, Aaron Hicks qui a eu l’honneur de mettre fin à ce match rocambolesque et haut en couleurs avec un attrapé des plus spectaculaires. L’attrapé de Hicks était aussi très important, car les buts étaient bondés en fin de 10e manche pour les Twins qui tiraient alors de l’arrière par la marque de 14 à 12. Marwin Gonzalez des Twins du Minnesota pensait bien que cette balle qu’il avait frappée allait tomber en lieu sûr et il ne semblait pas en croire ses yeux après ce superbe jeu de Hicks qui allait finalement procurer la victoire à son équipe. Vous pouvez voir le tout ici :

Il va sans dire que le héros était vraiment heureux de son accomplissement après le match. Il s’est exclamé que c’était super :

Toute une remontée des Yankees

Les Yankees ont démontré au cours de ce match qui risque fort possiblement d’être le match de l’année dans le baseball majeur, qu’ils ne sont pas le type d’équipe qui abandonne facilement.

New York accusait un retard 8-2 en cinquième manche avant que Didi Gregorius claque un retentissant circuit de trois points. Par la suite, les Yankees ont connu une 8e manche endiablée en inscrivant pas moins de 5 points alors qu’ils tiraient de l’arrière par la marque de 9-5, pour enfin parvenir à prendre une avance d’un point.

Didi Gregorius fut plus qu’efficace sur le plan offensif pour les Yankees. Il a inscrit cinq coups sûrs et sept points produits.

Bref, les Twins et les Yankees nous ont offert un spectacle dont on va parler pendant longtemps hier soir !

Crédit photo : Getty Images

À lire aussi sur le 7e match:

Les Maple Leafs et les Golden Knights bougent :

Les Maple Leafs effectuent une transaction avec les Golden Knights

Plusieurs joueurs de la NBA sont susceptibles de débloquer offensivement au cours de la prochaine saison. En voici quelques-uns:

Quelques candidats au titre du joueur le plus amélioré dans la NBA

Un autre drame dans le monde de la boxe :

Le boxeur Maxim Dadashev meurt de ses blessures

Mots clés: ,