Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Toronto signent 7 joueurs


Par Philippe Matte

Les Maple-Leafs de Toronto ce sont officiellement entendus avec sept joueurs autonomes aujourd’hui. Parmi ces derniers on retrouve Pontus Aberg et l’ancien des Canadiens Kenny Agostino. Tyler Gaudet, Kalle Kossila, Nick Shore Garrett Wilson et Kevin Gravel sont les autres joueurs.

Cependant, les signatures d’Agostino, Shore et Gravel avaient déjà été annoncées par les médias depuis le 1er juillet. Il restait juste à pouvoir libérer de l’espace sous le plafond salarial pour que l’annonce soit officielle.

Pontus Aberg sera un ajout intéressant pour le club. Le suédois de 25 ans à totalisé 25 points en 59 matchs la saison dernière. L’ancien choix de deuxième ronde, 37e au total en 2012, se cherche encore dans la LNH lui qui est rendu à sa cinquième équipe en trois saisons soit les Prédateurs de Nashville, les Oilers d’Edmonton, les Ducks d’Anaheim et le Wild du Minnesota. Il a également participé à 18 matchs de séries éliminatoires pour les Preds et a totalisé 5 points lors de ces derniers.

Nick Shore sera à surveiller également lui qui a passé toute la saison 2018-2019 dans la KHL. Ancien des Kings, des Sénateurs et des Flames, il fut repêché en 2011 par Los Angeles au 82e rang.

Il s’agit tous de contrat ayant une valeur entre 750 000$ et 700 000$. La majorité de ces joueurs, âgés entre 25 et 28 ans, joueront pour les Marlies, le club-école des Maple-Leafs dans laLigue Américaine, la saison prochaine.

Crédit photo: thehockeywriters.com

À lire aussi sur le 7e match:

Sergei Bobrovsky se confie sur les raison de son départ :

Sergei Bobrovsky dévoile les raisons de son départ de Columbus

Un catch spectaculaire pour mettre fin à un match de baseball grandiose:

Si vous l’avez raté : Aaron Hicks réussit un attrapé aussi spectaculaire qu’important pour les Yankees !

Un autre drame dans le monde de la boxe :

Le boxeur Maxim Dadashev meurt de ses blessures

Mots clés: , , , ,