Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Evan Bush atteint de beaux plateaux


Par Daniel Vanier

L’Impact a connu un très bon match hier soir et le résultat fut une victoire de 4 à 0 sur l’Union de Philadelphie.

Lassi Lappalainen a connu un début fracassant. Il a joué les héros en inscrivant un doublé tout comme Orji Okwonkwo qui a lui aussi touché le fond du filet à 2 reprises.

Cependant, il y a un autre joueur de l’impact qui a obtenu de belles statistiques dans cette belle victoire d’équipe il s’agit du gardien Evan Bush. Il a très bien fait en tenant notamment le fort avec un superbe arrêt contre Kacper Przybyłko. Ce gain était sa 70e victoire avec l’équipe. C’était aussi son 40e blanchissage en carrière. Le tout en 15 000 minutes de jeu dans la MLS :

Un premier blanchissage en plus de 2 mois

Pour Bush, il s’agissait d’un premier blanchissage depuis le 18 mai. Il l’ avait réussi , dans un verdict nul de 0-0 contre la Nouvelle-Angleterre.

Le gardien américain a commenté ses statistiques sur son compte Twitter après la partie :

Voici la traduction de ses propos : «Wow. Je n’aurai jamais cru voir ces plateaux. Je ne peux pas être plus heureux d’appeler cette équipe,mon équipe, depuis si longtemps. Ce n’est toutefois pas le temps de s’arrêter. Il y a toujours plus à accomplir».

Evan Bush est un élément important de l’Impact. L’équipe aura besoin de son gardien si elle veut demeurer dans le top-7 de leur section.

Le prochain match du bleu et noir aura lieu ce samedi au Colorado contre les Rapids qui sont cette saison l’une des pires formations de la MLS.
L’Impact ne devra toutefois pas prendre cet adversaire à la légère et offrir une autre belle performance d’équipe comme il l’a si bien fait hier soir.

Crédit photo : RDS.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Une profondeur qui va donner des armes à Marc Bergevin:

Le CH s’entend avec Michael McCarron|Beaucoup de profondeur pour une transaction chez le Canadien

Nikita Scherbak n’est pas tendre envers ses anciens patrons :

Nikita Scherbak critique durement Michel Therrien


Le contrat de Weber est un très bon contrat pour le Canadien :

Shea Weber : ce n’est pas un si mauvais contrat que cela pour le CH !

Mots clés: ,