Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Devils acquièrent Nikita Gusev


Par Philippe Matte

Les Devils de New Jersey ont fait l’acquisition de l’attaquant Nikita Gusev des Golden Knights de Vegas, lundi. En retour, la formation a cédé un choix de troisième tour en 2020 et un choix de deuxième ronde en 2021.

Tout juste après avoir acquis les services du russe de 27 ans, Ray Shero a consenti un contrat de deux ans et 9 millions de dollars. Soit 4,5 millions par année.

Gusev avait signé un contrat avec les Golden Knights le 14 avril 2019. Cependant, il n’a disputé aucune rencontre avec ces derniers. Ancien choix de septième ronde , 202ème au total, en 2012, Gusev n’a toujours pas joué une partie dans la LNH. Par contre, dans la KHL cette année, avec le SKA St. Petersburg, il a amassé 82 points en 62 rencontres. Lors des séries éliminatoires de la KHL il a marqué 9 buts et amassé 10 passés pour 19 points en 18 matchs.

Après avoir acquis les services du défenseur étoile P.K. Subban par voie de transaction, d’avoir sélectionner Jack Hughes au tout premier rang du dernier repêchage et d’avoir signé Wayne Simmons lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, Ray Shero continue d’être actif.

Crédit photo:USA Today

À lire aussi sur le 7e match:

Cole Caufield démontre encore de biens belles choses :

https://le7ematch.com/54615/2019-world-junior-summer-showcase-le-trio-de-cole-caufield-est-trop-fort-pour-la-finlande/
Un bel accomplissement pour le gardien de l’Impact:

Evan Bush atteint de beaux plateaux

Une profondeur qui va donner des armes à Marc Bergevin:

Le CH s’entend avec Michael McCarron|Beaucoup de profondeur pour une transaction chez le Canadien

Mots clés: , , , , ,