Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

VIDÉO: Max Domi se débrouille très bien à la boxe aussi


Par Daniel Vanier

L’été venu, les joueurs de hockey utilisent souvent différentes méthodes d’entraînement, ou encore, aime bien pratiquer un autre sport.

Il semble que dans le cas de Max Domi du Canadien de Montréal, il aime bien ajouter la boxe à son entraînement de hockey.

Le Canadien de Montréal a mis une vidéo sur son compte Twitter, où on peut voir son numéro 13 à l’oeuvre avec son entraîneur de boxe. Le moins qu’on puisse dire est que Max Domi se débrouille très bien. Jugez-en par vous même en visionnant la vidéo qui suit :

Beaucoup plus rapide qu’auparavant

Max Domi pratique la boxe depuis un bon moment déjà. Nous avons déniché une vidéo où on peut le voir s’entraîner à ce sport sous les commentaires de son père. Un aspect qui est intéressant, c’est qu’on peut constater que Domi est beaucoup plus rapide aujourd’hui qu’il l’était en 2018. Regardez la différence ici :

Non seulement la boxe permet de garder une bonne forme physique, mais la pratique de ce sport aide aussi la confiance en soi.

Max Domi semble en excellente forme dans la première vidéo qui est la plus récente.Si de plus la pratique de la boxe augmente encore sa confiance et qu’il est encore plus rapide qu’il ne l’était, cela est de très bon augure pour les partisans du Canadien de Montréal !

Crédit photo : YouTube

À lire aussi sur le 7e match:

Samuel Girard avec l’Avalanche pour longtemps:

Samuel Girard prolonge avec le Colorado

Ce n’est pas un manque de respect de la part de Nikita Gusev:

Nikita Gusev a-t-il vraiment manqué de respect à Connor McDavid ?

Cole Caufield pourrait un jour corriger le grande faiblesse du CH :

Caufield pourrait être la pièce manquante de l’avantage numérique du CH un jour

Mots clés: , ,