Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Le gardien du Lightning, Louis Domingue, répond au blogueur Marc-Olivier Beaudoin


Par Daniel Vanier

La grande majorité des hockeyeurs disent qu’ils ne consultent jamais les réseaux sociaux. Il y en a toutefois certains qui le font et ne se gênent pas pour répondre à ce qui se dit à leur sujet. Il semble que c’est le cas du gardien de but québécois, Louis Domingue.

En ce moment, le nom du gardien du Lightning revient sur la sellette puisque le DG de la formation de Tampa Bay, Julien Brisebois, dit vouloir échanger le gardien de but natif de Saint-Hyacinthe :

Marc-Olivier Beaudoin donne son opinion

Le blogueur Marc-Olivier Beaudoin a alors répondu à un internaute qui se demandait pourquoi c’était le cas. Beaudoin a écrit ces propos :

Domingue lui réponds :

Louis Domingue a décidé de répondre lui-même à Beaudoin en lui disant de ne pas parler au-dessus de son chapeau pour ainsi dire que Beaudoin parlait de choses qu’il ne connaissait pas vraiment :

La grande classe de Marc-Olivier Beaudoin

Marc-Olivier Beaudoin a eu la classe de s’excuser auprès du cerbère. Il a aussi admis qu’il n’émettait qu’une hypothèse et non un fait :

De plus, Beaudoin a démontré encore plus de classe en mentionnant qu’un ancien coéquipier de Domingue, Mathieu Boily, a dit de lui qu’il était un coéquipier hors pair :

Comme on a pu le constater, les deux hommes ne sont pas tombés dans une guerre de mots. Louis Domingue a simplement voulu remettre les pendules à l’heure et de son côté, Marc-Olivier Beaudoin a fait preuve d’un grand professionnalisme.

C’est tout en l’honneur des deux interlocuteurs. Bravo messieurs !

Crédit photo : TVA Sports

À lire aussi sur le 7e match:

Max Domi semble en grande forme :

VIDÉO: Max Domi se débrouille très bien à la boxe aussi

Samuel Girard avec l’Avalanche pour longtemps:

Samuel Girard prolonge avec le Colorado

Ce n’est pas un manque de respect de la part de Nikita Gusev:

Nikita Gusev a-t-il vraiment manqué de respect à Connor McDavid ?

Mots clés: ,