Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

De très beaux mots de Max Domi !


Par Daniel Vanier

C’est toujours plaisant lorsqu’on voit des athlètes professionnels donner du temps aux partisans ou encore prendre le temps de leur répondre sur les réseaux sociaux.Max Domi du Canadien de Montréal, l’a fait de belle façon hier soir.

Pour vous résumer un peu le tout, un partisan du Canadien à écrit sur le compte Twitter de Max Domi. Nous vous traduisons ses propos ici : « Un jeune ami de notre famille vient tout juste d’être diagnostiqué avec le diabète de type 1.Il est très triste. Est-ce que tu aurais une idée pour l’aider à faire face à cette nouvelle et à vivre avec cette maladie? Merci ! Logan est âgé de 17 ans… Go Habs Go!» :

Max Domi lui répond

Le numéro 13 du Canadien a pris le temps de répondre à la demande de ce partisan. Voici une traduction de sa réponse :
« Quoi de neuf Logan ? Je suis un type 1 juste comme toi et je me rappelle le sentiment que j’ai vécu après avoir été diagnostiqué la première fois. Ce n’est pas plaisant, mais avec l’aide de tes amis et de ta famille, tu vas être prêt à partir ! Je rêvais de devenir un joueur de la LNH avant d’être diagnostiqué et maintenant je vis mon rêve. Tu peux le faire toi aussi mon ami» :

Cette réponse a dû faire chaud au coeur au jeune partisan. C’est un tout petit geste, mais Max Domi a pris le temps de le faire et c’est tout en son honneur. L’attaquant vedette est une très bonne personne et sa réponse démontre tout son grand coeur et sa grande classe. Il est très proche de ses partisans. Ce n’est pas pour rien que ces derniers l’adorent!

C’est le genre d’histoire qui fait toujours du bien à lire et nous croyons que ces beaux gestes se doivent d’être partagés.

Bravo Max Domi !

Crédit photo : Twitter

À lire aussi sur le 7e match:

Les policiers ont dû intervenir lors de la conférence de presse de Jean Pascal et Marcus Browne:

Ça brasse lors de la conférence de presse de Jean Pascal et Marcus Browne !


Kevin Shattenkirk est racheté:

Les Rangers rachètent le contrat de Kevin Shattenkirk

Max Domi semble en grande forme :

VIDÉO: Max Domi se débrouille très bien à la boxe aussi

Mots clés: ,