Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Sharks et les Hurricanes s’échangent des défenseurs


Par Daniel Vanier

Les Sharks de San Jose et les Hurricanes ont procédé à une transaction mineure aujourd’hui. Les deux formations ont décidé de s’échanger des défenseurs.

Les Sharks ont envoyé le défenseur Kyle Wood aux Hurricanes. En retour ils obtiennent le défenseur Trevor Carrick :

Un gaucher contre un droitier

Trevor Carrick est un défenseur gaucher âgé de 25 ans. Il fut un choix de 4e ronde( #115 au total) en 2012. Carrick n’a joué que 4 matchs dans la LNH étalés sur 3 saisons avec les Hurricanes, jusqu’ici. Il n’a obtenu aucun point lors de ces 4 parties. Carrick a toutefois obtenu 3 saison de plus de 40 points en 5 ans avec les Checkers de Charlotte, le club école des Hurricanes dans la Ligue Américaine.

Kyle Wood est un défenseur droitier L’arrière de 23 ans fut un choix de 3e ronde(84e au total) des Sharks en 2014. Wood n’a pas encore disputé un match dans la LNH. Il a obtenu 6 buts et 29 passes pour 35 points la saison dernière avec le club-école des Sharks dans la Ligue Américaine, les Baracuda de San Jose.

Les deux joueurs sont aussi de très bons leaders pusiqu’ils sont tous les deux des assistants au capitaine de leurs équipes respectives.

Crédit photo : Canescountry.com et NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Tomas Hertl risque d’être dominant en 2019-2020:

Tomas Hertl: un potentiel candidat au Trophée Hart?

KevinShattenkirk tentera de relancer sa carrière avec le Lightning :

https://le7ematch.com/54804/jean-pascal-est-champion-du-monde/https://le7ematch.com/54823/kevin-shattenkirk-signe-avec-le-
lightning/

Un grand oublié pour le CH dans les meilleurs espoirs:

2 espoirs du Canadien parmi les 50 meilleurs, mais il y a aussi un absent de taille pour le CH

Mots clés: ,