Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Chris Davis tente d’en venir aux coups avec son entraîneur !


Par Daniel Vanier

Chris Davis des Orioles de Baltimore connaît une saison difficle. Il ne frappe même pas pour .200 en ce moment. Il affiche une horrible moyenne au bâton de .183 et lorsqu’on sait qu’il a un contrat de 7 ans qui lui rapporter 161 millions… Disons que cela augmente la tension entre lui et ses entraîneurs.

Le joueur de premier but a eu une vive altercation avec son entrâineur Brandon Hyde au cours de la partie opposant les Orioles aux Yankees.

Davis a voulu en venir aux coups avec Hyde dans l’abri des joueurs. L’incident s’est produit à al fin de la 5e manche alors que les Orioles tiraient de l’arrière par la marque de 6–1. Selon le journaliste de MLB.com, Joe Trezza, Davis allait s’assoir sur le banc des joueurs lorsque Hyde lui a dit quelque chose.Davis est alors revenu sur ses pas pour s’en prendre à lui,mais l’assistant- entraîneur Don Long et son coéquipier Mark Trumbo se sont interposer pour l’empêcher de le faire.

Vous pouvez voir la scène ici :

Il semble que son entraîneur lui aurait dit, «tu est chanceux que quelqun fut assez stupide pour te donner 161 000 000$»:

Chris Davis fut expulsé du match après cette confrontation et fut remplacé par Jace Peterson.Davis à terminer sa courte soirée de travail avec une fiche de 0-en-1 avec un retrait sur des prises.

Un record pour les Yankees

Les Yankees, qui avaient une avance de 10–1 à al fin de la 6e manche, ont brisé le record pour le plus de coups de circuit contre une équipe dans une saison. Les Yankees ont battu l’ancien record qui était de 49 circuits lors de la 5e manche avant d’en ajouter un autre lors de la 6e.

Le match s’est finalement terminé par la marque de 14-1 en faveur de la formation new-yorkaise. Ce fut une bien belle soirée pour les Yankees, mais définitivement une soirée à oublier pour les pauvres Orioles de Baltimore !

Crédit photo : NY Post

À lire aussi sur le 7e match:

Cole Caufield continue d’être dominant:

Si vous l’avez raté: Cole Caufield reçoit même des éloges de ses adversaires !

Transaction mineure entre les Sharks et les Hurricanes :

Les Sharks et les Hurricanes s’échangent des défenseurs

Un grand oublié pour le CH dans les meilleurs espoirs:

2 espoirs du Canadien parmi les 50 meilleurs, mais il y a aussi un absent de taille pour le CH

Mots clés: ,