Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : La LNH commet une bévue en remettant le trophée Bill-Masterston à Robin Lehner


Par Daniel Vanier

L’erreur est humaine dit-on. Certaines fois c’est toutefois un peu plus gênant que d’autres.

La LNH a fait parvenir le trophée Bill-Masterston qui récompense un joueur démontrant des qualités de persévérance, d’esprit sportif et de dévouement au hockey à Robin Lehner, mais le trophée en question n’arborait pas le bon nom d’équipe.

Le cerbère âgé de 28 ans a joué avec les Islanders en 2018-2019. Cependant la LNH a inscrit sur le trophée qu’il était un membre des Rangers.

Le gardien de but a donc utilisé son humour et posté une photo de son trophée en inscrivant « Tu n’avais qu’un travail..» Qu’on utilise souvent comme expression lorsque quelqu’un à seulement un travail tout simple à faire, mais parviens tout de même à commettre une bévue :

Un très beau retour

Lehner fut un excellent choix pour le Bill-Masterton. Il avait avoué en début de saison avoir des problèmes de santé mentale et de dépendance.Il avait écrit un très bel et touchant article sur le sujet.

Il s’est retroussé les manches et a connu une excellente saison avec les Islanders avec 25 victoires,dont 6 par blanchissage, une moyenne de buts alloués de 2,13 et un taux d’efficacité de ,930.
Le 1er juillet, Lehner a été récompensé en signant un contrat d’une saison pour 5 millions $ avec les Blackhawks de Chicago.

Crédit photo : Getty images

À lire aussi sur le 7e match:

Il est temps d’en finir une bonne fois avec ce débat. Voici le dossier étudié en détails:

Pour en finir une fois pour toutes avec le fameux débat sur le nombre de joueurs québécois avec les Canadiens

L’avenir est prometteur chez le CH :

Le top 20 des meilleurs espoirs du Canadien

Andrew Shaw est une grosse perte, mais le CH a les joueurs pour le remplacer :

Qui remplacera Andrew Shaw chez le Canadien?

Mots clés: , ,