Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Un nouveau chandail pour les Hurricanes


Par Philippe Matte

Les Hurricanes ont annoncé mardi matin qu’ils auront un nouveau chandail pour les matchs à l’étranger pour la saison 2019-2020.

Comme vous pouvez voir, le blanc, le rouge et le noir sont conservés. Également, ils ont changé leur ancien logo qui était le cercle en forme d’ouragan pour le mot “Canes”. La ligne au bas du chandail reste cependant un carré avec plusieurs types de rouges. Il y a ainsi un lien entre le chandail à domicile, le chandail noir et le chandail à l’étranger. Le carré rouge représente les drapeaux flottant au vent annonçant qu’un ouragan va frapper la côte.

Un changement bien perçu

Les Hurricanes avaient d’ailleurs manifesté, durant la saison précédente, qu’il n’aimaient plus leur chandail et le style que ce dernier amenait. En effet, ce dernier n’avait pas été changé depuis 2013. Cela amène un air de fraîcheur et cela est bien perçu de tous.

La formation de la division Métropolitaine avait d’ailleurs demandé au Canadien de Montréal l’autorisation d’utiliser leur uniforme prévu pour les matchs à domicile en prévision de la rencontre entre les deux formations au Centre Bell le 13 décembre dernier. Le Tricolore avait accepté et il avait disputé la joute avec son maillot blanc, un fait très rarissime à Montréal depuis le conflit de travail de 2004-05.

Qu’en pensez-vous? Le trouvez-vous plus beau que l’ancien?

Crédit photo: NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Avec des responsabilités accrues, Jesperi Kotkaniemi pourrait rendre le Canadien meilleur :

L’heure est venue d’utiliser Jesperi Kotkaniemi sur le top 6

Voici un top 20 qui fait beaucoup jaser :

Les 20 meilleurs défenseurs de la LNH selon NHL Network : Shea Weber ignoré!

Le Canadien se fait encore une fois damner le pion par les Hurricanes:

Fin du derby Chase Priskie

Mots clés: , ,