Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Jack Hughes demande à deux jeunes femmes de lui dévoiler leurs seins


Par Daniel Vanier

Nous oublions parfois que les joueurs de hockey sont souvent très jeunes lorsqu’ils débutent leur carrière. Ils deviennent parfois célèbres dès 18 ans. Certains premiers choix au repêchage se voient confier l’avenir de leur formation. C’est bien jeune pour un statut si important.

Jack Hughes est un de ces jeunes qui doit composer avec la pression d’être un tout premier choix au repêchage. Ses faits et gestes sont maintenant épiés à la loupe. Cela peut parfois faire commettre de faux pas. Une vidéo circule présentement sur internet où nous pouvons voir le premier choix du dernier repêchage dans une situation quelque peu compromettante. Hughes est filmé alors qu’il est en haut d’un balcon. Il discute avec des jeunes femmes qui sont plus bas. On le voit alors dans la vidéo, qu’il leur demande de lever leur chandail pour lui monter leurs seins. Hughes effectue même le geste. Vous pouvez voir le tout dans le vidéo qui suit:

Le statut d’une personnalité publique

Nous ignorons le contexte exact, mais on peut entendre dans la vidéo que les jeunes dames ne semblent pas le connaitre intimement, mais le reconnaissent plutôt grâce à son statut de jeune vedette des Devils. Disons qu’il ne donne pas vraiment l’exemple et se montre aussi irrespectueux envers les femmes. Cela dit, le jeune n’a que 18 ans. Il est arrivé à plusieurs autres jeunes garçons d’agir ainsi au cours de leur vie, même si ce n’est pas toujours adéquat. Cependant, Jack Hughes est une personnalité publique et représente l’image des Devils du New Jersey. Il ne peut agir comme n’importe qui.

Les Devils n’ont d’ailleurs émis aucun commentaire au sujet de cet incident jusqu’ici. Cependant, il faut s’attendre à ce que Jack Hughes effectue des excuses publiques bientôt.

Disons que le jeune homme a dû tirer une leçon de tout cela. Parions
qu’il sera beaucoup plus prudent dorénavant.

Crédit photo :NJ.com

À lire aussi sur le 7e match:

Un nouveau chandail pour les Hurricanes:

Un nouveau chandail pour les Hurricanes

Avec des responsabilités accrues, Jesperi Kotkaniemi pourrait rendre le Canadien meilleur :

L’heure est venue d’utiliser Jesperi Kotkaniemi sur le top 6

Voici un top 20 qui fait beaucoup jaser :

Les 20 meilleurs défenseurs de la LNH selon NHL Network : Shea Weber ignoré!

Mots clés: , ,