Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Max Domi vante Montréal et le Canadien, lors de l’émission «Tim and Sid» de Sportsnet


Par Daniel Vanier

La plupart des partisans du Canadien de Montréal étaient très réticents au sujet de Max Domi lorsque Marc Bergevin l’a obtenu en retour du nébuleux, mais talentueux, Alex Galchenyuk.

Cependant, Max Domi a fait rapidement ses preuves et a conquis le coeur des fans du CH de façon aussi vive.Il est aujourd’hui un des joueurs préférés des partisans du Bleu-Blanc-Rouge.

Ce qui est encore plus intéressant pour les partisans du Canadien est que cet amour est réciproque. Max Domi aime Montréal et ses partisans de façon aussi passionnée.

Domi redit son amour avec Montréal

Le fils de l’ancien bagarreur Tie Domi a donné une entrevue à l’émission «Tim and Sid» de Sportsnets. Dans celle-ci, il a réitéré son grand amour pour la ville de Montréal, le Canadien et son histoire et ses partisans :

«Vous devez comprendre à quel point les joueurs sont privilégiés de jouer à Montréal. Ma première présence dans ce vestiaire a été le plus beau jour de ma vie. Vous n’avez qu’à regarder ce chandail. Regardez ce logo. Les frères Richard l’ont porté,Guy Lafleur, Patrick Roy et Jean Béliveau l’ont porté.C’est le même uniforme, il n’a pas changé. L’histoire de cette équipe est tellement riche. Tu peux le ressentir quand tu portes le chandail, lorsque tu patines sur la patinoire au Centre Bell. Tu ne joues pas seulement pour toi, tes coéquipiers et tes entraîneurs, mais aussi pour la ville et les générations de partisans qui sont venues avant toi.»

Un message direct aux agents libres

Max Domi a terminé avec des propos tranchants pour vanter.Montréal auprès des agents libres. Le numéro 13 du CH a dit que « Si tu aimes vraiment le hockey, tu ne voudras pas être ailleurs qu’à Montréal» :

C’est vraiment un message positif en faveur du Canadien de Montréal. Renaud Lavoie de TVA a d’ailleurs qualifier ce message de «puissant» :

Oui, Max Domi est vraiment heureux à Montréal. C’est une belle histoire d’amour qui se déroule entre ce joueur énergique et les partisans du Tricolore. Espérons pour eux que ce bonheur perdura longtemps !

Crédit photo : Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match:

Alexis Lafrenière aura de la compétition :

Alexis Lafrenière sera-t-il vraiment le tout premier choix du repêchage 2020?

P.K.Subban effectue un autre geste pour se rapprocher de ses fans :

P.K. Subban donne un numéro de téléphone pour que ses admirateurs puissent le rejoindre !

Kuznetsov suspendu :

L’attaquant étoile Evgeny Kuznetsov est suspendu 4 ans par l’IIHF

Mots clés: , , ,