Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

28 joueurs participeront au prochain camp des recrues du Tricolore


Par Gabriel Asselin

Le mois de septembre est à nos portes et cela signifie que les camps d’entraînement en prévision de la prochaine campagne du circuit Bettman arrivent à grands pas.

Dans cette optique, le Canadien a dévoilé, plus tôt aujourd’hui, la liste des joueurs qui participeront au prochain camp des recrues qui se mettra en branle la semaine prochaine, soit du 5 au 10 septembre.

Parmi les 28 joueurs sélectionnés, soit 18 attaquants, huit défenseurs et deux gardiens de but, on retrouve des noms tels que Nick Suzuki, Ryan Poehling, Josh Brook et Cayden Primeau. Cependant, la 15e sélection lors du dernier encan amateur, Cole Caufield, brillera par son absence.

Vous pouvez consulter la liste complète ici.

Les joueurs qui prendront part au camp des recrues participeront à un tournoi regroupant les espoirs du Tricolore, des Sénateurs d’Ottawa et des Jets de Winnipeg, qui se tiendra à Belleville, en Ontario, du 6 au 9 septembre. Les jeunes joueurs disputeront un dernier match le 10 septembre, dès 13h, au Complexe sportif Bell de Brossard contre une formation regroupant les meilleurs joueurs des universités Concordia, Trois-Rivières et McGill. La rencontre sera ouverte au public.

Crédit photo : Archives Le7eMatch

À lire aussi sur le 7e match:

Brian Burke y va d’une déclaration-choc qui ne plait pas aux partisans des Maple Leafs :

Selon Brian Burke, Auston Matthews va quitter les Maple Leafs à la fin de son contrat

Le CH répond avec humour au sujet de sa fameuse liste de repêchage dévoilée :

La fameuse liste de repêchage du CH dévoilée : Le Canadien répond avec humour sur son compte Twitter

Le top 10 des gardiens de The NHL Network :

Le top 10 des meilleurs gardiens de la LNH selon NHL Network

Mots clés: , , , ,