Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ça ne fonctionne déjà plus entre Nikita Scherbak et Bob Hartley


Par Daniel Vanier

Peu importe la ligue où il joue, il semble que Nikita Scherbak conserve ses mauvaises habitudes.

Scherbak n’est pas reconnu pour jouer avec la pédale au fond du plancher. Sa nonchalance et son manque d’efforts avaient soulevé l’ire de l’entraîneur du Rocket , Joël Bouchard. C’est aussi la même raison qui l’avait empêché d’obtenir un poste régulier avec le Canadien, et plus tard avec les Kings de Los Angeles qui l’avait réclamé au ballottage.

Voici que ses ennuis continuent même dans la KHL. Kevin Vallée du blogue Dans les Coulisses, rapporte que selon de nombreuses plateformes médiatiques russes, l’arrivée de Nikita Scherbak dans la KHL avec l’Avangard d’Omsk,qui est dirigée par Bob Hartley, est loin d’être un succès. Les médias russes rapportent que Bob Hartley fut loin d’être impressionné par le jeu du premier choix du CH en 2014. Ses performances inégales et son manque d’effort en font un joueur inefficace aux yeux de l’ancien entraîneur de l’Avalanche, des Thrashers d’Atlanta et des Flames dans la LNH. Tout ceci fait que l’Avangard tentera maintenant de se débarasser de Scherbak et de son contrat de 899 000 dollars américains annuellement pour trois ans :

Nikita Scherbak avait accusé son ancien entraineur chez le Canadien de Montréal, Michel Therrien d’être injuste et l’organisation montréalaise d’être «russophobe» pour justifier pourquoi cela n’avait pas fonctionné pour lui avec le Tricolore.

Trouvera-t-il une nouvelle excuse cette fois-ci ? Chose certaine il ne pourra certainement pas accusé Hartley ou l’Avangard d’être «russophobe».

C’est vraiment dommage,car Nikita Scherbak possède du talent. Il devrait se regarder dans un miroir et comprendre enfin que le talent ne suffit pas, il faut aussi y mettre l’effort. Il n’a tout simplement plus d’excuses.

Quel beau gâchis…

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

9 joueurs de la LHJMQ seront au camp des recrues du CH :

9 joueurs de la LHJMQ seront présents au camp des recrues du Canadien

Le fils d’un ancien joueur du CH victime d’un crime sordide :

Le fils de l’ancien joueur du Canadien Patrick Poulin passe près de mourir pour un cellulaire

Le CH répond avec humour au sujet de sa fameuse liste de repêchage dévoilée :

La fameuse liste de repêchage du CH dévoilée : Le Canadien répond avec humour sur son compte Twitter

Mots clés: , ,