Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Déjà un premier tour du chapeau avec les Badgers pour Cole Caufield !


Par Daniel Vanier

Cole Caufield a prouvé qu’il n’avait pas besoin de Jack Hughes pour produire.

Le prolifique ailier droit a inscrit son premier tour du chapeau dans l’uniforme des Badgers du Wisconsin. Ces 3 buts ont aidé les Badgers à remporter leur dernier match d’exhibition contre les Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique par la marque de 7-5 et de terminer leur voyage à l’étranger en beauté :

Les vidéos des 3 buts de Caufield

Les Badgers ont inscrit 4 buts dès la 1ere période, dont le premier du match de Cole Caufield. Vous pouvez voir ce but à 22 secondes de la vidéo qui suit :

Les Badgers ont continué leur bon travail en 2e période. Voici le 5e but de la formation du Wisconsin et le 2e but du match de Cole Caufield :

Le premier choix du Canadien en 2019 a complété son tour du chapeau de belle façon avec un puissant tir du poignet qui n’a donné aucune chance au gardien des Thunderbirds. Voici son 3e but :

Un marqueur …Pas un sauveur !

Cole Caufield est vraiment beau à voir jouer. On peut comprendre les partisans du Canadien de Montréal de saliver à l’idée de le voir venir marquer des buts dans l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge. Cependant, bien qu’il est rempli de promesses, il ne faut pas non plus mettre trop de pression à ce jeune joueur. Pierrick Cusson d’Espace CH a tenu des propos pleins de bon sens à ce sujet,en rappelant qu’il n’est pas un sauveur, mais un simple élément d’une formation :


Bref, les partisans du Tricolore peuvent continuer d’être très heureux de cette sélection de la part de leur équipe favorite. Ils doivent aussi se montrer patients, et laisser Caufield bien se développer.

Caufield semble apte à prendre la pression, mais nul besoin de lui en imposer une tonne supplémentaire avec des attentes démesurées ou la pression de produire rapidement.

Chaque chose viendra en son temps ! En attendant, les partisans peuvent remercier Trevor Timmins pour cette sélection !

Crédit photo : gothunderbirds.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Les postes de Poehling et Suzuki sont loin d’être assurés avec le Canadien :

Des attentes trop élevées envers Suzuki et Poehling en 2019-2020?

Une vidéo amusante et intéressante qui vous permets de voir Marc Bergevin à l’oeuvre :

Si vous l’avez raté : Une vidéo qui permet de voir Marc Bergevin à l’oeuvre


9 joueurs de la LHJMQ seront au camp des recrues du CH :

9 joueurs de la LHJMQ seront présents au camp des recrues du Canadien

Mots clés: ,