Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : le masque de Keith Kinkaid est génial !


Par Daniel Vanier

Bien qu’il n’a pas réussi à attirer un attaquant vedette à Montréal cet été, Marc Bergevin n’a pas chômé pour autant. Il a obtenu plusieurs nouveaux joueurs pour l’organisation. Une de ces acquisitions estivales est le gardien Keith Kinkaid.

Le talentueux gardien réserviste semble vraiment heureux de se retrouver à Montréal. On a pu voir précédememnt qu’il adore déjà la passion des partisans montréalais. On peut maintenant voir qu’il possède un bon sens de l’humour et semble déjà bien connaître la ville de Montréal. Kinkaid s’est fait faire un masque aux couleurs de sa nouvelle formation et il a trouvé le concept parfait pour bien représenter la ville de Montréal en faisant dessiner la mascotte de l’équipe, Youppi, avec un casque de construction.
Voici le masque :

Ce masque est vraiment génial. On adore l’idée ! Les partisans du CH ont maintenant bien hâte de voir le cerbère à l’oeuvre dans l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge. Déjà on peut dire que ce sera une amélioration certaine à la position de gardien auxiliaire. Les performances d’Antti Niemi qui était le gardien réserviste du CH en 2018-2019 n’ont vraiment pas aidé l’équipe.

L’arrivée de Keith Kinkaid est donc une très bonne chose pour le Canadien de Montréal.

Crédit photo : Pierre-Paul Poulin / JdeM

À lire aussi sur le 7e match:

Alexander Romanov : un très bon pari de la part des Canadiens :

Alexander Romanov frappe dur !

Pominville avec le CH…Est-ce vraiment une bonne idée ? :

Jason Pominville avec le Canadien : Les pour et les contre

Les Sharks et Jumbo Joe uniront leurs force de nouveau :

“Jumbo” Joe Thornton à San Jose pour encore un an

Mots clés: , , , ,