Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Pooler! Tu veux gagner ton pool? On a des trucs pour toi!


Par Étienne Hudon

Tanné de finir en milieu de peloton dans ton pool? Plus capable d’apparaître à la page 1276 d’un pool public ( Mise-O-jeu , Grand Pool Ford, Pool la Presse ou autre!)? Tu n’en peux plus d’être la risée de tes chums à cause de tes choix douteux? Voici quelques trucs pour gagner ton pool cette année!


1- Achète ton Guide du pooler Hudon-Hockey (C’était bien évident que j’allais le mettre #1!) Si tu ne connais pas encore tous les avantages du Guide Hudon-Hockey, voici en rafale…Profite des stats avancées sans chercher, prédictions mises à jour en continu, liste des blessés à jour en continu, découvre quel joueur échanger et quand, forum entre poolers et ++!

2- Ne te fie pas seulement à une seule revue ou Guide du pooler!Les personnes qui gagnent régulièrement des pools, se procurent plus d’un guide pour poolers. Même les plus anciens guides de poolers le recommandent pour éviter l’excitation exagérée envers un joueur ou un autre qui devrait “exploser cette année”..Tu sais les «longs shots» pour lesquels tu crois être le seul à avoir vu…mais tu oublies que tout le monde a la même revue! Donc, tu as besoin de ton Guide Hudon-Hockey pour balancer ton guide ou revue habituelle!

3- Laisse tes émotions de côté!Tu adores les Canadiens…tu n’es pas obligé de recruter Max Domi en première ronde! Tu tripes sur Ovechkin et on t’offre de te l’échanger contre tes 3 premiers choix au repêchage…Noonnnnn! Tu as adoré les Hurricanes de la Caroline en séries l’an passé…Ne sélectionne pas la moitié des joueurs de cette équipe pour ton pool! Tu détestes les Bruins…tu peux choisir quand même Brad Marchand!

4- Par pitié…prépare-toi!L’improvisation dans un repêchage n’est pas gagnant! Ha oui, tu es un expert et tu connais ça..Habituellement, pour les premières rondes ça va..tout le monde connaît les grandes vedettes de la LNH. Mais un pool se gagne avec les rondes 4 ou 5 et plus (dépendamment du nombre que vous êtes dans votre pool!). Ta préparation t’évitera de choisir un joueur blessé ou pire encore, un joueur à la retraite ou dans la KHL!

5- Suis ton pool quand la saison est en cours!Ce n’est pas tout de repêcher les meilleurs joueurs, il faut gérer ton pool! Si ton pool le permet, retire tes joueurs blessés, remplace ceux pour qui tu avais de grandes attentes, mais qui ne produisent pas, fais des transactions avec les autres poolers qui ne sont pas aussi bien préparés que toi 😉

Bref, ce ne sont que quelques trucs! Mais le point de départ pour gagner ton pool est de te procurer le bon guide de pooler.. le Guide du pooler Hudon-Hockey ! Tu sais, le guide sans émotions, celui qui n’est pas vendu dans les grandes surfaces, celui qui fais ses prédictions avec les stats avancées contrairement aux revues populaires, qui t’informe en temps réel des joueurs qui percent l’alignement ou ceux qui sont blessés et surtout qui de donne une liste de prédictions de joueurs à jour en tout temps…

Bref…Le Guide Hudon-Hockey est un outil primordial pour gagner ton pool!

À lire aussi sur le 7e match:

Le cas de Jake Gardiner mieux expliqué :

Quelle belle histoire !

Bianca Andreescu fait officiellement partie de l’élite du tennis féminin

Les Blue Jackets et Zack Werenski s’entendent :

Les Blue Jackets et le défenseur Zack Werenski trouvent enfin un terrain d’entente

Mots clés: , , , , , , , , , ,