Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Vidéo : Toute une gaffe de l’espoir des Sharks, Tony Sund


Par Daniel Vanier

Les camps d’entraînements des équipes de hockey sont l’occasion parfaite pour les jeunes joueurs d’impressionner leurs patrons et de prouver qu’ils sont prêts à jouer dans la LNH. Disons que le défenseur finlandais, Tony Sund, a raté sa chance hier soir.

Lors du match préparatoire opposant les Sharks aux Flames de Calgary, Sund se dirigeait pour récupérer la rondelle dans son territoire suite à un dégagement des Flames. Malheureusement le défenseur s’est montré très nonchalant et il a échappé la rondelle qui s’est dirigée dans son propre filet qui était abandonné puisque les Sharks avaient retiré leur gardien Antoine Bibeau pour tenter d’égaliser la marque.

Voyez-le vous-même dans la séquence qui suit :

Sund n’aide pas sa cause

Tony Sund est un défenseur de 24 ans qui n’a jamais été repêché par une équipe de la LNH. Les Sharks lui ont fait signer un contrat d’un an le 9 mai dernier,alors qu’il était agent libre I l a obtenu 8 buts et 27 passes pour 35 points en 60 parties avec le Sport de Vaasa dans la SM-liiga en 2018-2019. Sund possède un bon potentiel offensif, mais il devra apprendre à jouer avec plus d’ardeur et demeurer concentré en tout temps s’il veut évoluer un jour dans la Ligue Nationale. Disons que s’il voulait impressionner les dirigeants des Sharks, cette séquence n’a vraiment pas aidé sa cause !

Crédit photo NHLSuomi.com

À lire aussi sur le 7e match:

Une 2e victoire en 2 matchs préparatoires pour le CH :

Les employés de soutien procurent la victoire au Tricolore au Nouveau-Brunswick

Le jeune portier a-t-il disputé ses dernières minutes dans l’uniforme du Tricolore?

Pourrait-on assister au dernier match de Lindgren avec les Canadiens?

“Gally” a eu chaud pour ses bijoux de famille !

Si vous l’avez raté: Brendan Gallagher a eu une belle frousse !

Mots clés: ,