Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Ryan Poehling et Michael McCarron sont placés sur la liste des blessés


Par Gabriel Asselin

Alors que les hommes de Claude Julien ont remporté leur troisième match préparatoire consécutif hier soir, deux mauvaises nouvelles nous arrivent de l’infirmerie.

Tout d’abord, l’un des favoris pour se mériter un poste régulier à Montréal, le joueur de centre Ryan Poehling, a été diagnostiqué avec une commotion cérébrale subie lors de la rencontre de mercredi à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. La durée de son absence est indéterminée.

Puis, Michael McCarron, qui n’a pas joué un seul match préparatoire en raison d’une blessure, sera absent pour une durée de six semaines en raison d’une blessure à l’aine.

Rappelé par le Canadien au terme de son parcours universitaire la saison dernière, Poehling en avait ébloui plus d’un en inscrivant un tour du chapeau à son seul match en saison régulière dans le circuit Bettman.

Voici la mise en échec, gracieuseté de Dryden Hunt, qui pourrait avoir causée sa blessure :

McCarron, qui connait une carrière professionnelle en dents de scie depuis que le Tricolore l’a sélectionné au 25e échelon en 2013, tentait d’obtenir finalement un poste régulier avec le grand club après plusieurs opportunités infructueuses. En 69 joutes en carrière avec le Canadien, il n’a amassé qu’une maigre récolte de deux buts et six mentions d’aide.

Crédit photo : USA Today

À lire aussi sur le 7e match:

Ce jeune partisan de hockey a besoin de nous tous !

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

Le jeune défenseur signe une lucrative prolongation de contrat à Ottawa :

Thomas Chabot sera avec les Sénateurs pour longtemps !

Le jeune portier a-t-il disputé ses dernières minutes dans l’uniforme du Tricolore?

Pourrait-on assister au dernier match de Lindgren avec les Canadiens?

Mots clés: , ,