Aller à…

Le 7e Matchsur Google+RSS Feed

Les Jets suspendent Dustin Byfuglien


Par Daniel Vanier

La situation de Dustin Byfuglien continue de faire jaser.

Les Jets de Winnipeg ont maintenant pris la décision de suspendre le défenseur qui ne s’est pas présenté au début du camp d’entraînement de la formation du Manitoba :

Une décision surtout administrative

Lorsqu’on entend le mot suspension, on a tendance à associer cela à une punition. Cependant dans le cas de Dustin Byfuglien, il s’agit surtout d’une décision administrative de la part des Jets.

En effet si le numéro 33 n’est pas présent au début de la saison, les Jets pourront alors déduire le salaire de celui qui est surnommé «Big Buff» de leur masse salariale, jusqu’à ce qu’il soit de retour. Cela leur donnerait donc un peu plus de latitude sur le point financier.

Dustin Byfuglien est toujours en réflexion sur son avenir

Il y a 4 jours, le 7e match vous rapportait, que Byfuglien avait obtenu la permission de la part des Jets de prendre un congé du camp d’entraînement. Le robuste défenseur de 34 ans prend ce temps personnel pour effectuer une réflexion sur son avenir. Il n’est pas certain de vouloir disputer une autre saison et jongle avec l’idée de prendre sa retraite. Si vous l’avez raté, voici le texte sur le sujet :

Dustin Byfuglien songe à la retraite

Les Jets qui ont déjà perdu les services de 3 de leurs défenseurs réguliers de la saison dernière en Jacob Trouba, Tyler Myers et Ben Chiarot, doivent donc prier pour que Dustin Byfuglien décide de revenir avec eux pour la saison 2019-2020.

Crédit photo : NHL.com

À lire aussi sur le 7e match:

Le CH l’emporte contre les Sénateurs grâce au blanchissage de Keith Kinkaid :

Le jeu de puissance propulse le Tricolore, jeu blanc de 27 arrêts pour Kinkaid


Ce jeune partisan de hockey a besoin de nous tous !

Aidons Micael Daigle à réaliser son rêve !

Un dur coup pour les 2 attaquants qui tentent de se tailler un poste à Montréal :

Ryan Poehling et Michael McCarron sont placés sur la liste des blessés

Mots clés: , , , , ,